[entier] Collection d'acteurs masculins dans la vingtaine mesurant plus de 185 cm

185 ou plus sur le profil

Je rassemble simplement des acteurs masculins dans la vingtaine.

Lee Jin-hyeok (185 cm)

Collection d'acteurs masculins dans la vingtaine mesurant plus de 185 cmCollection d'acteurs masculins dans la vingtaine mesurant plus de 185 cm

Kim Young-dae (185 cm)

Collection d'acteurs masculins dans la vingtaine mesurant plus de 185 cmCollection d'acteurs masculins dans la vingtaine mesurant plus de 185 cm

Lee Jun-young (185 cm)

Sorbier des oiseleurs (190 cm) Collection d'acteurs masculins dans la vingtaine mesurant plus de 185 cmCollection d'acteurs masculins dans la vingtaine mesurant plus de 185 cm

Ahn Hyo-seop (187 cm) Collection d'acteurs masculins dans la vingtaine mesurant plus de 185 cmCollection d'acteurs masculins dans la vingtaine mesurant plus de 185 cm

Jeong Geon-ju (187 cm)

Kim Do-wan (186 cm) Collection d'acteurs masculins dans la vingtaine mesurant plus de 185 cmCollection d'acteurs masculins dans la vingtaine mesurant plus de 185 cm

Il semble que les acteurs masculins aient vraiment grandi ces derniers temps.

Surtout si vous regardez les jeunes acteurs masculins dans la vingtaine, ils doivent mesurer au moins 185 cm.

Je crois que j'entends un bruit fort

pour être honnête… . Ravir

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    y8Zebra997
    와우.. 다들 키들이 후덜덜 하네요.. 그 키에 얼굴들은 왜 이렇게들 조막만한지;;
  • image de profil
    kaPangolin252
    20대라서 변우석이 없군요.ㅠㅠ
  • image de profil