[entier] Le mannequin Han Hye-jin nommée ambassadrice de « Healthy City Seoul »

Le mannequin Han Hye-jin nommée ambassadrice de « Healthy City Seoul »

Le 4, la ville de Séoul a annoncé dans la salle de vidéoconférence au 6e étage de l'hôtel de ville qu'elle avait nommé le mannequin Han Hye-jin « Ambassadrice de la ville saine de Séoul ». L'Ambassadeur Ville en Santé est le premier ambassadeur nommé par la ville dans le domaine de la politique de santé.

Han Hye-jin a déclaré : « Je suis honorée d'être la première ambassadrice de la politique de ville saine de Séoul », et a ajouté : « Je travaillerai dur pour promouvoir les politiques de santé de Séoul afin que davantage de personnes puissent s'intéresser à la santé. »

Il a ajouté ses réflexions sur l'utilisation de Wrist Doctor, le système intelligent de gestion de la santé de la ville de Séoul, en déclarant : « J'ai récemment commencé à utiliser Wrist Doctor 9988, et c'est vraiment amusant car vous pouvez accumuler des points simplement en marchant. »

Han Hye-jin prévoit de participer à des activités promotionnelles pour promouvoir diverses politiques et projets de santé de la ville de Séoul pendant un an.

https://naver.me/Gsj0x0LY

0
0