[entier] La fille-poupée de Guillaume Patry révélée (« Sun-Nam-Pam »)

La fille-poupée de Guillaume Patry révélée (« Sun-Nam-Pam »)La fille-poupée de Guillaume Patry révélée (« Sun-Nam-Pam »)

Guillaume Patry, qui a visité « Seonneompam » après une longue période, a déclaré : « J'ai été occupé à élever ma fille Léa » et a partagé ses activités récentes. Ahn Jung-hwan est ravi et dit : « Il a déjà l'air d'un 'idiot pour sa fille' », et l'acteur Song Jin-woo fait preuve de solidarité en tant que père envers sa fille en disant : « Une fille est un élément essentiel dans la vie. »

En particulier, Ahn Jung-hwan se vante de la piété filiale de sa fille, en disant : « En tant que père, on ne peut s'empêcher d'aimer sa fille » et « Si je sors boire un verre, ma mère ne m'appellera pas, mais ma fille le fera. » Ici, Lee Hye-won révèle un secret que seul Ahn Jung-hwan ignorait, en déclarant : « (Sa fille) est un laissez-passer inconditionnel. Sa mère contrôle tout en coulisses. »

Journaliste Han Areum / Photo = Chaîne A « Une famille qui dépasse les bornes », Guillaume Patry Service de réseau social

https://v.daum.net/v/20240605133045238

남자 아이돌 배너.png
0
0