Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Chun Woo-hee réconforte les victimes de Miryang : « Je veux vous protéger »
« Han Gong-ju (Chun Woo-hee) et moi avons passé du temps à nous appuyer l'une sur l'autre. J'ai toujours voulu être à ses côtés. J'ai laissé tomber tous les personnages que j'ai joués jusqu'à présent, mais j'étais à ses côtés en pensant : « Je dois toujours protéger la princesse. » J'ai ressenti un sentiment de responsabilité et d'obligation. J'espère pouvoir apporter un peu de lumière à quelqu'un qui a été laissé de côté, ou réconforter quelqu'un qui a été blessé en la regardant.
Récemment, un YouTubeur a révélé le statut actuel de l'auteur de cet incident, attirant une attention renouvelée. Le MC Yoo Jae-suk a souligné : « C'était un tournant après 10 ans de débuts. C'était une œuvre qui a reçu des critiques élogieuses de la part de Chun Woo-hee. » Chun Woo-hee a remporté le Blue Dragon Film Award de la meilleure actrice pour ce film. À l'époque, il était ému et a déclaré : « Je ne suis pas célèbre pour un si petit film, mais je reçois un si grand prix... » et la présentatrice Kim Hye-soo a également versé des larmes.