Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Ventes émotionnelles approximatives de 2018 à 2021

https://community.fanplus.co.kr/misc/44319799

2018-2021 À cette époque, BTS et EXO étaient les règles nationales. Je suis bloqué sur FanPlus depuis fin 2019. À un moment donné, TALK est devenu populaire. J'ai également fait la même chose où ils créent des discussions à l'aide d'une application appelée Tokseol Maker et les téléchargent dans une fan fiction régulière. C'était la première fois que j'entrais dans le classement. Après cela, une fonction de retrait a également été ajoutée pour encourager. Lorsque je travaillais, l’application de correction est soudainement devenue populaire. Ainsi, les publications sont divisées en œuvres/non-œuvres, et les demandes de corrections et de couvertures sont devenues indisponibles pour retrait. La salle de demande de correction est également dans mon travail maintenant.

Et c'est l'auteur qui figurait deux fois sur la liste « Œuvre du mois » de Fanplus, où ils sélectionnent 10 œuvres et publient des articles à leur sujet. C'est drôle quand j'y pense maintenant...

Mon morceau préféré était quelque chose comme : « Puis-je emprunter tes vêtements de sport ? » Je n'étais même pas un ARMY, j'étais un ONCE, mais je me souviens d'avoir suivi la tendance et d'avoir placé BTS comme personnage principal masculin, et d'être finalement devenu un ARMY pendant un petit moment.

J'ai également été administrateur du forum Twice pendant un certain temps parce que j'étais membre de ONCE. Si nous parlons du tableau d'affichage Twice, non seulement il célébrait l'anniversaire de Twice, mais les membres du tableau d'affichage étaient également amicaux et ont eux-mêmes créé une phrase. Je me souviens de l'avoir soumis à l'administrateur, de lui avoir fait voter et de lui avoir fait publier un message de félicitations avec moi pour mon anniversaire !

Quoi qu'il en soit, c'est l'application qui a été responsable de ma vie d'école primaire, mais elle a beaucoup changé, donc je n'y suis pas habitué. J'espère que vous garderez tous de bons souvenirs.

0
0
Rapport

Écrivain 박소안

Rapport 대충 2018 -2021 감성팔이

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.