[entier] Ryu Su-young monte sur le podium de l'Université de Stanford aux États-Unis… Ovation debout

Ryu Su-young monte sur le podium de l'Université de Stanford aux États-Unis… Ovation deboutDans l'émission « New Release Convenience Store Restaurant » de KBS 2TV, diffusée à 20h30 le 7, Ryu Soo-young fera la promotion de la K-food à San Francisco, aux États-Unis. Ryu Su-young a avoué : « J'ai été invité à une conférence universitaire organisée à l'Université de Stanford grâce à une bonne relation » et « Quand j'en ai entendu parler pour la première fois, je n'arrivais pas à y croire. Je me suis demandé : "Pourquoi moi ?" »

Ryu Su-young présente diverses recettes au restaurant Pyeon depuis environ 4 ans. Les étudiants coréens de Stanford font l’éloge de Ryu Su-young, le qualifiant de « bible des étudiants internationaux ». On dit que Ryu Su-young s'est préparé pour la conférence pendant trois mois et a révisé ses salutations en anglais plusieurs fois. « J'ai beaucoup appris aux maris qui ne sont pas familiers avec la cuisine dans un supermarché », a-t-elle déclaré, recevant une ovation debout lorsqu'elle a déclaré : « Les maris devraient aussi cuisiner. » Les MC du dépanneur sont ravis et disent : « Nous disons toujours cela, et nous l'avons fait là aussi. »

https://m.entertain.naver.com/now/article/003/0012591804

남자 아이돌 배너.png
0
0