[entier] « Cet animal » qui fait trembler même les criminels les plus vicieux

« Je déteste même les humains qui me nourrissent »... Même les criminels les plus vicieux en prison tremblent lorsqu'ils voient « cet animal »

« Cet animal » qui fait trembler même les criminels les plus vicieux

Une prison au Brésil fait la une des journaux pour avoir introduit des « oies de garde » au lieu de « chiens de garde » coûteux et pour avoir pris beaucoup de plaisir à le faire.

Le 6, le Wall Street Journal (WSJ) a rapporté que la prison de Sao Pedro de Alcantara, située dans le sud du Brésil à la frontière avec l'Uruguay, bénéficie de divers avantages en introduisant neuf « agents de l'oie » en remplaçant les chiens de garde existants par des oies de garde.

Les oies de garde offrent également un autre avantage aux prisons brésiliennes. Autrefois, les chiens de garde pouvaient être soudoyés avec des steaks et d'autres choses s'ils le souhaitaient, mais les oies de garde ne sont pas fidèles à la personne qui les nourrit tous les jours et font preuve d'hostilité.

« Les oies détestent tous les humains et n’ont aucune loyauté envers ceux qui les nourrissent chaque jour », a déclaré le directeur, ajoutant qu’il charge même des détenus de nourrir les oies de garde.

« Nourrir les oies, c'est la chose la plus effrayante », a déclaré au Journal un détenu condamné à 20 ans de prison pour meurtre et vol. « Alors que je rentrais pour réparer une porte, toutes les oies de garde se sont approchées de moi et m'ont attaqué. »

https://v.daum.net/v/20240607110004050

남자 아이돌 배너.png
0
0