[entier] Oui, je m'engage dans le Corps des Marines en juillet « Je veux développer mon autonomie »

Oui, je m'engage dans le Corps des Marines en juillet « Je veux développer mon autonomie »

Le 7, il a révélé dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube « Grigura » qu'il « s'enrôlerait dans le Corps des Marines le 29 juillet ». Dans cette vidéo, il explique pourquoi il s'est porté volontaire pour le Corps des Marines, en déclarant : « Je voulais devenir plus autonome et apprendre à survivre un peu plus seul. »

Il a évoqué l'opinion publique à son égard : « Certains disent que je suis optimiste et que je mène une vie tranquille. D'autres, au contraire, disent que je vis sans souci. »

Il a poursuivi : « Inconsciemment, j'ai commencé à croire en mon père et à croire que je pourrais vivre une vie insouciante. C'était une période où j'avais besoin d'un tournant », et a ajouté : « Mais je pensais qu'en m'engageant dans le Corps des Marines, je pourrais développer mon autonomie et acquérir une plus grande assurance. »

https://v.daum.net/v/20240607164102881

남자 아이돌 배너.png
0
0