Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] PD Seo Hye-jin, qui a découvert Lim Young-woong, relève le défi d'un groupe de filles : « Mon objectif est « Moins de 15 ans », plus jeune que New Jeans » [SS Interview]

https://community.fanplus.co.kr/misc/45187255

PD Seo Hye-jin, qui a découvert Lim Young-woong, relève le défi d'un groupe de filles : « Mon objectif est « Moins de 15 ans », plus jeune que New Jeans » [SS Interview]

Dans une interview réalisée dans un café de Mapo-gu, à Séoul, le 3, PD Seo a déclaré : « Nous avons actuellement terminé les auditions nationales et nous nous préparons pour la deuxième audition en Asie du Sud-Est. Il a déclaré : « Nous prévoyons de commencer en Thaïlande, puis de voyager au Japon, en Malaisie, en Indonésie, etc. » et « Je pense que les grandes lignes du programme seront révélées fin août, une fois le tournage sur place terminé. »

« Under 15 » est un programme d'audition K ciblant les enfants d'environ 70 pays à travers le monde âgés de 3 à 15 ans, ce qui est beaucoup plus jeune que l'âge de 16,4 ans lors des débuts de New Jeans. L'objectif est de créer un groupe de filles prodiges vocales de cinquième génération, sélectionnées sans distinction de race, de nationalité ou de genre, pour être actives partout dans le monde.

PD Seo a déclaré : « Les auditions des groupes de filles existants sélectionnent les chanteuses qui correspondent aux intentions de l'agence. « Le diffuseur a assumé le rôle de plateforme », a-t-il déclaré. « L'objectif premier de Crea Studio est de cultiver les talents. Le principe est de rassembler des prodiges du génie vocal en démontrant les compétences qu'ils ont acquises en organisant de nombreux programmes d'audition. « C’est ce qui le différencie des auditions existantes », a-t-il déclaré.

Won Seong-yoon, journaliste sportif de Séoul

https://m.entertain.naver.com/article/468/0001067066

0
0
Rapport

Écrivain 항상다니엘편HERE

Rapport 임영웅 발굴 서혜진PD, 걸그룹 도전한다 “뉴진스보다 어린 ‘언더15’가 목표” [SS인터뷰]

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.