Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « Tous les fans sont laids » Un membre d’un groupe de filles critique les fans masculins…
[TV Report=Reporter Han Areum] L'actrice Haruka Shimazaki (30 ans), ancienne membre du groupe de filles japonais AKB48, a été critiquée après avoir fait des remarques à la télévision qui semblaient évaluer le visage des fans masculins.
L'actrice Haruka Shimazaki, qui est apparue dans "Love Hyena 2" (愛のハイエナ2) d'ABEMA, diffusé le 4 (heure locale), a rappelé ses jours en tant que membre des AKB48.
Dans l'émission, Shimazaki Haruka et Kashiwagi Yuki, qui ont quitté AKB48 en avril dernier, se sont souvenus de « l'événement de la poignée de main ». Un événement de poignée de main est un événement au cours duquel des célébrités et des fans se serrent la main, et il n'a pas lieu en Corée.
Yuki Kashiwagi a déclaré : « Plus de 500 fans viennent à l'événement de poignée de main. (Selon le fan) Je fais la différence entre le discours informel et le discours formel », et a déclaré qu'il avait un savoir-faire dans la relation avec les fans. Haruka Shimazaki a répondu à la question sur un fan impressionnant en disant : « Je ne m'en souviens pas du tout », montrant un contraste avec Yuki Kashiwagi.
Lorsque l'animateur, Bukuro Higashi, a demandé : « Est-ce que quelqu'un vient à l'événement de poignée de main que vous aimez ? » Haruka Shimazaki a répondu fermement: "Non". Haruka Shimazaki a ému le studio en ajoutant : « Parmi les gens qui aiment les idoles, il n'y a pas de beaux mecs. »
https://tvreport.co.kr/world/article/814817/?amp=1
Écrivain 항상다니엘편HERE
Rapport “팬 다 못생겼어” 남자 팬 얼평한 걸그룹 맴버…
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.