Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Je suis une victime de l’incident de Miryang. Veuillez lire ceci (écrit par la sœur cadette de la victime)
Le YouTubeur « Panseok » a enregistré la vidéo en utilisant la fonction d'enregistrement automatique de son téléphone lorsque la victime l'a contacté il y a 7 mois, mais ne l'a téléchargée que maintenant sans le consentement de la victime.
En tant que sœur cadette de la victime qui a regardé la vidéo, j'ai interrogé la victime (sœur aînée) sur la situation et elle a dit qu'elle ne se souvenait pas de la plupart des choses, qu'elle avait dû vérifier son identité par un appel vidéo, que c'était difficile et qu'elle ne se souvenait que de quelques choses. Comme indiqué à la fin de la vidéo, la victime a dit qu'elle la supprimerait si elle le demandait, donc après avoir téléchargé la vidéo, je lui ai demandé de la retirer à partir de 10h26 par SMS, et j'ai essayé de la contacter par e-mail et en appelant le bureau à 12h55, mais je n'ai pas pu la joindre.
Et puis à 17h16, un employé a appelé pour demander où j'étais, et moi (la sœur cadette de la victime) j'étais la personne impliquée dans la vidéo qui a été téléchargée aujourd'hui et j'aimerais demander sa suppression, mais j'ai dit que j'étais un employé et que je n'avais pas l'autorité, et que je la transmettrais au PDG mais j'ai demandé si je pouvais vérifier mon identité, et quand j'ai demandé comment vérifier mon identité, ils ont essayé d'éviter le problème et ont dit qu'ils me contacteraient (puisque c'était un iPhone et que les appels ne pouvaient pas être enregistrés, j'ai dû répondre au téléphone à la hâte donc il n'y a pas d'enregistrement) 17h49 Panseok lui-même a dit dans le téléphone et la vidéo qu'il le retirerait si je le lui demandais, mais il a beaucoup parlé.
Lorsque j'ai demandé la suppression, il a dit qu'il avait quelque chose à faire et qu'il m'appellerait dans 1 heure et 30 minutes. Lorsqu'il m'a appelé à 19h45, il m'a dit qu'il était contrarié et qu'il était poursuivi en justice pour avoir organisé une manifestation individuelle au poste de police d'Uiryeong et avoir visité un restaurant de nouilles, faisant pression sur moi.
J'ai demandé si l'agresseur me menaçait à travers la vidéo et si j'avais vu les commentaires disant que les téléspectateurs étaient inquiets en mentionnant leurs pseudos d'abonnés. Il y a eu des commentaires plus critiques demandant pourquoi la voix de la victime avait été publiée sans être modifiée, mais je me suis retenu afin de supprimer la vidéo.
Il a déclaré qu'il n'avait rencontré personne et que c'était la première fois qu'il parlait au téléphone, même s'il avait dit qu'il écouterait la vidéo ensemble et aurait une conversation honnête et la supprimerait, et que la victime avait consenti à l'époque, mais maintenant elle ne le voulait pas et lui a demandé de la supprimer. Cependant, il n'a pas retiré la vidéo après 17h49 et l'a laissée telle quelle jusqu'à 23h37, mais il a envoyé un SMS à 23h45 disant qu'il l'organisait et qu'il y avait un tour, alors veuillez patienter. On se parle à 23h47. Jusqu'à présent, il n'a pas été supprimé à 1:33.
La victime elle-même traverse une période difficile à cause de la vidéo du YouTubeur, dont elle ne se souvient plus maintenant, car elle n'avait pas la capacité de prendre des décisions à l'époque. Le YouTubeur Pansuk a déclaré que s'il avait changé de voix, il y aurait beaucoup de discussions car l'opinion publique aurait été manipulée, mais l'opinion publique est-elle plus importante que la victime ?
J'ai dit que je voulais que la vidéo soit complètement supprimée, mais je pense que c'est parce que je pense à ma propre chaîne, alors j'ai dit que je la téléchargerais de manière agréable, en mentionnant le centre de conseil et l'histoire de la victime. Je n'aime pas ça, mais je le ferai moi-même.
Monsieur Pansuk, veuillez vous abstenir de faire des vidéos ou des commentaires sur cette affaire.
*Je ne veux pas que le verdict soit rendu public et j'ai demandé qu'il ne soit pas utilisé comme information. Le juge lui-même a dit qu'il ne ferait pas cela et qu'il ne publierait pas la conversation, mais il l'a fait. Puisque vous n'en voulez pas, supprimez-le immédiatement. Je ne suis pas victime du deuxième enregistrement d'appel vidéo.
Moi, la sœur cadette de la victime, j'ai appelé parce que la victime ne voulait pas être la victime.
https://m.bobaedream.co.kr/board/bbs_view/best/747459/2/1
Écrivain 항상다니엘편HERE
Rapport 밀양사건의 피해자 입니다 꼭 읽어 주세요(피해자 여동생분이 쓰심)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.