Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Chae Jong-hyeop, 30 000 places vendues pour le fan meeting japonais… Une popularité locale incroyable
L'incident de Chae Jong-hyeop a frappé l'archipel japonais.
Chae Jong-hyeop a tenu son premier fan meeting japonais, « First Love », au Chiba Makuhari Messe les 1er et 2 et au Kobe World Memorial Hall les 8 et 9, rencontrant plus de 30 000 fans.
La nouvelle selon laquelle Chae Jong-hyeop tiendrait son premier fan meeting au Japon a créé une réaction explosive parmi les fans. Les deux premières représentations à Chiba ont affiché complet, avec 20 000 places, créant un énorme buzz. La deuxième représentation à Kobe, qui a suivi, a également affiché complet, avec 10 000 places, établissant un record avec un total de 30 000 places vendues. Cela prouve le statut de Chae Jong-hyeop au Japon au point qu'on le qualifie de « syndrome » qui va au-delà de la simple popularité.
Lors de ce fan meeting, Chae Jong-hyeop est apparu sur une scène mobile et a prouvé la naissance d'une star Hallyu, réchauffant instantanément l'atmosphère. Par la suite, il a communiqué activement avec les fans à travers divers coins tels que des discussions sur ses œuvres, des jeux avec les fans et des moments de photo, leur offrant 180 minutes de bonheur. Chae Jong-hyeop, qui a établi un contact visuel avec les fans tout au long de la performance, a suscité des acclamations enthousiastes du public et a réchauffé la scène.ㅠ
En particulier, Chae Jong-hyeop, qui a décoré l'ouverture et la fin sur une scène mobile au son de la bande originale de « Eye Love You », a communiqué plus étroitement avec les fans et leur a donné à tous des souvenirs inoubliables. En réponse, toute la salle de concert était en émoi lorsque Chae Jong-hyeop bougeait, et les acclamations et applaudissements des fans remplissaient la salle.
À la fin du fan meeting, Chae Jong-hyeop a exprimé ses sentiments sincères en disant : « Je vous remercie sincèrement de m'avoir donné de nouvelles expériences et des souvenirs inoubliables qui me rendront heureux pour le reste de ma vie. J'étais si heureux de pouvoir vous rencontrer tous de près. » Il a ensuite exprimé son profond amour pour ses fans en disant : « Les fans m'ont dit : "Merci d'être venu au Japon". C'était mon choix de venir au Japon la première fois, mais c'est grâce à vous tous que je peux revenir au Japon. Merci. Je vous aime.
Le succès du fan meeting de Chae Jong-hyeop au Japon a prouvé qu'il s'est imposé comme une nouvelle icône de la vague coréenne, au-delà d'être un simple acteur. Chae Jong-hyeop, qui a prouvé sa grande puissance de ticket lors de son premier fan meeting solo, prévoit de continuer le syndrome à l'avenir.
C'est vraiment populaire !
Écrivain 예빵순
Rapport 채종협, 日 팬미팅 3만석 매진…놀라운 현지 인기
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.