Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Lim Chang-jung, « non coupable de manipulation boursière », « Je réfléchirai à mon nom pour le reste de ma vie »

https://community.fanplus.co.kr/misc/45458159

Lim Chang-jung, « non coupable de manipulation boursière », « Je réfléchirai à mon nom pour le reste de ma vie »

L'acteur et producteur Im Chang-jung a partagé pour la première fois ses réflexions concernant la décision du parquet de ne pas l'inculper pour son implication présumée dans la chute du cours de l'action de la Société Générale (SG).

Le 10, Im Chang-jung s'est excusé publiquement sur les réseaux sociaux, déclarant : « Tout d'abord, je m'incline et m'excuse profondément auprès de tous ceux qui ont été blessés par mon jugement imprudent au cours de l'année écoulée et auprès de mes fans. » « Je me sens tellement navré d’avoir terni mon précieux nom et blessé de nombreuses personnes à cause de ma bêtise et de mon immaturité. »

Lim Chang-jung, qui pensait que s'il travaillait dur et se mettait au défi dans n'importe quel domaine, il pourrait partager les fruits de son travail avec tout le monde, a révélé : « Cependant, au fil du temps et alors que je passais par une série de processus pour former des juniors et devenir producteur, ce qui était mon rêve de longue date, l'artiste Lim Chang-jung et l'homme d'affaires Lim Chang-jung se sont mélangés. »

C’est un aveu que dans cette position confuse, il ne s’est pas rendu compte à quel point ses choix et ses décisions étaient différents et dangereux par rapport à avant.

Lim Chang-jung a déclaré : « Je suis très désolé et je regrette d'avoir laissé le précieux nom et le visage que vous m'avez donnés être utilisés si facilement, de ne pas avoir pu me concentrer sur mon travail d'artiste et d'avoir causé la déception à de nombreuses personnes », et il s'est réprimandé en disant : « Même si je ne suis pas légalement puni pour mes actions ignorantes et mes choix irréfléchis qui ne nécessitent aucune excuse, comment cela peut-il dissimuler mes actions honteuses ? » Il a ajouté : « Je n'oublierai jamais tout cela et je passerai ma vie à y réfléchir encore et encore. Veuillez veiller sur moi une fois de plus. Je vous présente mes plus sincères excuses. »

Ils disent qu'il a été déclaré non coupable !

0
0
Rapport

Écrivain 예빵순

Rapport '주가조작 연루 무혐의' 임창정 "이름에 먹칠…평생 반성하겠다"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.