[entier] « Soupçon de fraude » Yoo Jae-hwan « Je suis mort il y a 5 jours et je me suis réveillé »… Même le testament est révélé

[Heejae Choi, journaliste d'Edaily Starin] Le compositeur Jaehwan Yoo, qui a été impliqué dans une controverse en raison d'allégations de fraude à la composition et de harcèlement sexuel, a révélé un message significatif ainsi qu'une note de suicide qu'il a lui-même écrite.

Le 10 juin, Yoo Jae-hwan a publié sur ses réseaux sociaux : « 10 juin. Le jour où je suis revenu à la vie » et « Je ne peux pas expliquer qui j'étais, moi qui ai tourné le dos au monde il y a cinq jours, mais aimeriez-vous le lire maintenant ? »

Ce faisant, il dit : « Victimes, je suis mort et je me suis réveillé, et je désire sincèrement vous rendre la pareille », et expliqua : « S'il vous plaît, ne me maudissez pas trop. Je ne fais pas appel à la sagesse du monde. Je ne cherche pas à susciter la sympathie pour ce genre de choses, mais toutes mes actions sont l'expression de ma promesse envers vous tous. »

Yoo Jae-hwan a également attiré l'attention en révélant un testament qui semblait avoir été rédigé il y a cinq jours. La déclaration publiée indique : « Je suis sur le point de quitter la vie. J'ai reçu trop d'amour dans ma jeunesse et j'ai subi la colère du public en vieillissant. Ces expériences où j'ai vraiment tout reçu resteront pour moi des souvenirs inoubliables. »

https://m.entertain.naver.com/article/018/0005760690

.

Il est actuellement dans une chambre générale de l'unité de soins intensifs.

남자 아이돌 배너.png
0
0