Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Rêver de « Blackpink », planifier « Under Fifteen »… PD Seo Hye-jin, la raison pour laquelle la limite d'âge a été fixée à « 15 ans »

https://community.fanplus.co.kr/misc/45762827

PD Seo Hye-jin, qui produit l'émission d'audition « Under Fifteen », a parlé des critères d'âge pour postuler. Il a fait preuve d'une forte détermination, affirmant qu'il voulait créer un groupe talentueux comme « Blackpink ».

Rêver de « Blackpink », planifier « Under Fifteen »… PD Seo Hye-jin, la raison pour laquelle la limite d'âge a été fixée à « 15 ans » Le PDG Seo est un directeur de programme d'émission de variétés. Il est un ancien PD de SBS et ancien directeur du siège de production de TV CHOSUN. Il a démontré son talent inégalé en réalisant « Amazing Competition Star King », « Same Bed, Different Dreams 2 - You Are My Destiny », « The Taste of Wife », « Tomorrow is Miss Trot » et « Tomorrow is Mr. Trot ». Après avoir quitté TV Chosun en 2022, le PDG Seo a fondé Crea Studio et s'est associé à MBN.

Le PDG Seo a déclaré : « J'observe de nombreux prodiges du trot depuis un moment. Il y a tellement de candidats qui débordent de talent et de compétences, notamment en chant. J'ai pensé que ce serait formidable de créer un nouveau groupe avec ces individus talentueux à ce stade, alors que nous entrons dans la cinquième génération d'idoles », expliquant comment il en est venu à planifier l'émission.

Il a dit avec coquetterie : « Je l'ai préparé légèrement, voulant montrer un label K-pop différent, mais les choses prennent de l'ampleur. »

« Under Fifteen » est un programme d'audition K ciblant les enfants de 70 pays à travers le monde âgés de 3 à 15 ans. Le représentant a ouvert la bouche concernant les critères d'âge. Il a déclaré : « Je me suis dit qu'il fallait que je me démarque des autres auditions. La tranche d'âge est de plus en plus jeune. Je pense que les besoins des téléspectateurs sont de plus en plus jeunes et de plus en plus actuels. Pour suivre cette tendance, j'ai défini une norme pour cette tranche d'âge. » Le PDG Seo a exprimé sa volonté en déclarant : « Je veux créer un groupe de prodiges vocaux avec une ambiance similaire à celle de Blackpink. Je veux produire un groupe qui possède les meilleures compétences dans ce domaine. »

https://naver.me/GCvnIbNj

0
0
Rapport

Écrivain 항상다니엘편HERE

Rapport '블랙핑크' 꿈꾸며 '언더피프틴' 기획…서혜진 PD, '만 15세' 연령 제한 둔 이유

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.