[entier] Go Joon-hee, explication de Burning Sun : « La négligence de l'agence est devenue un aveu » (Eat Breakfast and Go)

Go Joon-hee, explication de Burning Sun : « La négligence de l'agence est devenue un aveu » (Eat Breakfast and Go)Go Joon-hee, explication de Burning Sun : « La négligence de l'agence est devenue un aveu » (Eat Breakfast and Go)

Go Joon-hee a dit : « Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je participe au Burning Sun. Je ne sais même pas où il se trouve, et je n'y suis jamais allée. Tu as dit que le temps était révolu, comme tu viens de le dire, mais je l'ai répété pendant des années. Mais personne ne m'a écoutée, alors ils ont coupé la vidéo et je n'y suis pas allée. »

Puis, elle a dit : « Quant à cette photo, elle date de l'événement de la campagne de lutte contre le cancer du sein du magazine W avec ce XX. Cet ami travaillait dans la même agence que moi à l'époque et il m'a demandé de prendre un selfie avec lui. J'en ai pris un. Mais je ne le suivais pas sur Instagram, donc je ne savais pas qu'il avait posté la photo. Après un long moment, l'incident de Burning Sun a éclaté, alors je n'ai pas pu y prêter attention. C'est parce que je tournais un drame à ce moment-là. »

Il a poursuivi : « Je reçois sans cesse des appels de mes amis. Il y a un message concernant ma sœur aînée et un forum sur Internet, et les gens me demandent si ma sœur aînée travaille dans la même agence que moi. Tout a commencé par des commentaires sur Internet. J'ai donc contacté l'entreprise et leur ai dit que ce n'était pas vrai, pensant que l'affaire serait réglée proprement. Mais l'entreprise m'a tout simplement ignoré. J'ai donc quitté l'entreprise, engagé un avocat et vécu seul. Mais comme les internautes continuaient à laisser des commentaires, on a fini par croire qu'ils avaient avoué, et tous les projets et activités que j'avais prévus ont été annulés, et ce genre de choses s'est produit. Alors je me suis demandé : "Comment une telle chose a-t-elle pu m'arriver ?" »

Elle a également ajouté : « Ma mère souffrait aussi de vertiges. Quand je pense à elle, je pleure, mais je vais bien. Pourtant, elle n'arrête pas de me répéter qu'elle va bien, et elle m'a caché ses vertiges parce qu'elle m'a entendue le dire, même si elle n'est pas ma fille. J'ai fait ça pour que ma mère ne tombe pas malade, mais est-elle vraiment malade ? » et verser des larmes.

https://v.daum.net/v/20240611185831476?x_trkm=t

0
0
commentaire 15
  • image de profil
    yoSeal424
    헐 ㅠㅠ 진짜 안타깝네요 ㅠㅠ 
  • image de profil
    kmh64466446
    엄청 답답하셨겠어요 ㅠㅠ 이제라도 밝혀져서 다행이에요
  • image de profil
    artrialfactory