Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le désastre du « terrorisme par commentaires malveillants » de Ji-yeon, l'épouse de Hwang Jae-gyun

https://community.fanplus.co.kr/misc/45937441

Le désastre du « terrorisme par commentaires malveillants » de Ji-yeon, l'épouse de Hwang Jae-gyunJiyeon (de son vrai nom Park Ji-yeon, 31 ans), ancienne membre du groupe de filles T-ara, souffre de « terrorisme de commentaires malveillants » de la part de certains fans de baseball. Il semble que la cause soit que son mari, Jae-gyun Hwang (KT Wiz, 37 ans), a participé au « nettoyage du banc » immédiatement après la fin du match.

Selon les médias sociaux (SNS) du 8, récemment sur Instagram de Jiyeon et ailleurs, il y a eu de nombreux commentaires malveillants de personnes présumées être des fans de baseball. Elles protestent en laissant des commentaires tels que : « Prends bien soin de ton mari » et « La cérémonie des trois coups est-elle un péché ? Pourquoi ton mari est-il comme ça ? »

Cependant, comme certains fans de baseball ont souligné qu'il était inapproprié pour eux d'aller jusqu'à publier des commentaires malveillants sur les réseaux sociaux de leur femme, certains fans de baseball ont commencé à faire preuve de retenue.

Un internaute a écrit sur le compte Instagram de Jiyeon : « Je suis moi aussi fan de baseball, mais pourquoi fouilles-tu les réseaux sociaux de ta famille ? C'est tellement gênant de faire des bêtises ici. »

https://n.news.naver.com/article/005/0001701892?sid=102

.

Les commentaires sur la chaîne YouTube de Jiyeon deviennent également fous. Je ne comprends vraiment pas son comportement.

0
0
Rapport

Écrivain 항상다니엘편HERE

Rapport 황재균아내 지연‘악플 테러’ 참사

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.