Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] « La victoire est un double X » Go Joon-hee révèle la vérité sur « Burning Sun » après 6 ans

https://community.fanplus.co.kr/misc/45947743

« La victoire est un double X » Go Joon-hee révèle la vérité sur « Burning Sun » après 6 ans« La victoire est un double X » Go Joon-hee révèle la vérité sur « Burning Sun » après 6 ans« La victoire est un double X » Go Joon-hee révèle la vérité sur « Burning Sun » après 6 ans

Burning Sun Gate fait référence à l'incident qui s'est produit dans la boîte de nuit « Burning Sun » à Gangnam-gu, à Séoul, où l'industrie du divertissement, la vie nocturne et le monde politique se sont entremêlés en termes de drogue, de crimes sexuels et d'agressions. À l'époque, des soupçons selon lesquels « Go Joon-hee aurait reçu des faveurs sexuelles au Burning Sun » ont été soulevés lorsque Seungri a publié une photo qu'il avait prise avec Go Joon-hee sur les réseaux sociaux.

Go Joon-hee a montré une attitude quelque peu agitée, en disant : « Ces putains de salauds. » Il a ensuite déclaré : « Honnêtement, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis à Burning Sun. Je ne sais même pas où se trouve Burning Sun et je n'y suis jamais allé. » Il a ensuite exprimé sa frustration en déclarant : « J’en parle depuis des années, mais personne ne m’a écouté. »

À propos de la photo problématique, Go Joon-hee a déclaré : « Je suis allée à l'événement de la campagne de lutte contre le cancer du sein du magazine W. Cet ami travaillait pour la même agence à ce moment-là et il m'a demandé de prendre un selfie, alors je l'ai fait. » Elle a poursuivi : « Cependant, comme nous ne nous suivions pas sur Instagram, je ne savais pas que Seungri avait publié la photo sur Instagram. »

Go Joon-hee a déclaré : « Si l'entreprise avait dit que ce n'était pas propre, l'affaire aurait été close, mais ils ont laissé tomber. J'ai donc quitté l'entreprise et engagé un avocat de mon propre chef », et a ajouté : « À cause de cela, tous les projets et activités que j'avais prévus ont été annulés », exprimant ainsi ses griefs. Puis, il a dit, les larmes aux yeux : « Ma mère a même caché le fait que j’avais des calculs rénaux (par crainte pour moi). »

https://naver.me/FnmR0Q6M

0
0
Rapport

Écrivain 항상다니엘편HERE

Rapport “승리는 쌍X” 고준희가 6년 만에 밝힌 ‘버닝썬’ 진실

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.