Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] L'équipe d'exploration de « Real Story Exploration Team » se penche sur la controverse d'Areum... « Mon ex-petit ami m'a emprunté une grosse somme d'argent et m'a agressée », a révélé
L'équipe « Real Story Exploration Team » de MBC enquête sur les problèmes entourant Areum, une ancienne membre du groupe de filles T-ara, et son ex-petit ami, qui ont été impliqués dans divers soupçons.
Le 13, « Real Story Exploration Team » dévoilera le contenu intitulé « Le membre du groupe de filles et son petit ami ».
L'ancienne membre de T-ara, Lee Areum, qui a quitté le groupe en 2013, a annoncé sur ses SNS en décembre 2023 qu'elle demanderait le divorce de son mari, tout en présentant son nouveau petit ami, M. Seo. Cependant, récemment, les deux hommes ont été poursuivis pour fraude. C'est parce que Lee A-reum et Seo ont envoyé des messages à leurs fans et amis sur les réseaux sociaux disant des choses comme : « J'ai besoin d'argent pour une opération chirurgicale » et « J'ai besoin d'argent pour un procès avec mon mari », et ont emprunté de l'argent, mais ne l'ont pas remboursé.
Parmi les mensonges que Seo a racontés, l’un des mensonges qu’il a gardé caché était qu’il avait un casier judiciaire. Il a été condamné à 2 ans et 6 mois de prison pour fraude, chantage et crimes sexuels en mai 2021 et a été libéré en septembre 2023. Lors d'un appel téléphonique avec l'équipe de production de « Real Story Exploration Team », Lee A-reum a révélé qu'elle avait commencé à sortir avec lui en octobre 2023. C'est environ un mois après sa libération qu'il a commencé à rencontrer Lee A-reum. Et puis ils ont commencé à escroquer les gens pour leur soutirer de l’argent.
L'équipe « Real Story Exploration Team » a rencontré des victimes qui ont déclaré avoir été blessées par M. Seo en 2019. Elles ont déclaré avoir prêté de grosses sommes d'argent à M. Seo, mais toutes ont mis fin à leurs relations après avoir été victimes de violences de sa part. En mai, Lee A-reum a affirmé sur ses réseaux sociaux qu'elle aussi avait été blessée de la même manière par M. Seo. Cependant, Seo dit dans « Real Story Exploration Team » que tout a été fait par Lee A-reum et qu'elle a également utilisé tout l'argent qu'elle a emprunté.
https://m.starnewskorea.com/view.html?no=2024061309332025081&shlink=tw
Écrivain 항상다니엘편HERE
Rapport '실화탐사대' 아름 논란 파헤친다.."前남친, 거액 빌리고 폭행" 폭로
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.