Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Controverse sur les câlins et les baisers de Jin dans les BTS... Vous pouvez voir toutes les lèvres qui dépassent ㄷㄷ

https://community.fanplus.co.kr/misc/46382636

Hier, pour commémorer la libération du service militaire de Jin du BTS, il a rencontré ses fans pour la première fois depuis longtemps.

J'ai décidé d'organiser une fête de câlins

Le Hug Club a organisé un événement où ils ont serré dans leurs bras 1 000 fans .

En fait, il y avait déjà beaucoup d’inquiétudes avant la rencontre des câlins.

J'ai peur que le contact soit trop dur, ou que je la serre dans mes bras mais qu'elle ne me lâche pas.

Mais comme prévu, quelque chose comme ça s’est réellement produit.

Si vous regardez l'image ci-dessous, vous pouvez voir un baiser sur la nuque ;; Si vous regardez cette vidéo, vous pouvez même voir les lèvres qui dépassent, c'est vraiment dégoûtant

N'est-ce pas au niveau d'un fan sasaeng ? Sérieusement... C'est un travail vraiment extrême, vraiment.

Controverse sur les câlins et les baisers de Jin dans les BTS... Vous pouvez voir toutes les lèvres qui dépassent ㄷㄷ

Étonnamment, il y avait une autre personne qui a embrassé Seokjin. Mdr. Est-ce vraiment un rêve ?

Pourquoi fais-tu ça ? Si tu fais ça, est-ce que Seokjin viendra te faire un câlin plus tard ?

Si vous regardez l'image ci-dessous, celle-ci a l'air encore pire ㄷㄷ;;

Controverse sur les câlins et les baisers de Jin dans les BTS... Vous pouvez voir toutes les lèvres qui dépassent ㄷㄷ

Dans certaines communautés, on prétend même que le harcèlement sexuel devrait être poursuivi.

Si vous les regardez, ils pourraient penser que c'est normal de faire ça et se déchaîner ;;

J'aimerais que Hive me fasse une déclaration d'ouverture...

Parmi les autres ARMY, il y a ceux qui donnent de vrais encouragements, du soutien et des câlins sincères.

Tout est ruiné à cause de ces gens ignorants, pour de vrai.

0
0
Rapport

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 방탄 진 허그회 뽀뽀 논란.. 입술 내미는 거 다 보여 ㄷㄷ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.