[entier] C'est la saison de baseball ces jours-ci... J'ai rassemblé les groupes de filles les plus populaires (Karina, qui a reçu le plus d'attention de tous les temps)

Quelle idole aimeriez-vous voir lancer la première balle ?

Espa Karina Je pensais que ce serait annulé… La première scène de pitch de Lotte Karina qui provoque actuellement une explosion de commentaires (8 photos) | Wikitree

« Le montant était énorme »… La raison pour laquelle Karina de Suwon a été surprise lorsqu'elle a lancé la première balle à Busan - Maeil KyungjaeLotte Giants Karina First Pitch Bada Uniforme Nouveau Produit Non Ouvert | Plateforme de vente d'occasion de marque, Beonggae MarketLe corps de Karina Shigu d'aujourd'hui jpg | Ilbe-Ilganbest | Stockage d'Ilbe

Itji Yeji

Oui, Yeji : « Comment était mon poème ? » [Photo MK] - Maeil KyungjaePhoto du premier lancer des LG Twins d'ITZY Yeji Jamsil, haute qualitéPizza Season sur X : "190908 Jamsil Baseball Stadium LG Twins premier lancer Yeji Ryujin Yeji Ryujin Toujours une légende 👍 Je ne suis plus de ce monde 😇 #YEJI #RYUJIN #있지 #ITZY #ITZY_ITzICY #ICY #믿지 #MIDZY #

Oui, Yeji-Yuna, la première fée de la victoire de Sitaro [MK pictural] - Maeil Kyungjae

Ive Jang Won-young

La posture est importante lors du lancer^^' Ive Jang Won-young [Photo][Photo] « Ive » Jang Won-young « Pretty Poetry » - Money S

La légende du premier lancer d'Ive Jang Won-young, si beau qu'il a fait sensation - 2024 | Visage, Célébrité, CriAyano_WonYoung sur X : « 220619 #Doosan #DoosanBears Premier selfie de pitch, s'il vous plaît ~📷 #IZONE #IVE #Wonyoung #JangWonyoung #Wonyoung #WONYOUNG #Dieu https://t.co/0Agr1SXfWC » / X

Deux fois Dahyun

Dahyun de Twice, la fée du premier terrain des LG Twins… Le stade Jamsil est captivant

ARBRE[9] sur Twitter | Tenues girly pour filles, mode coréenne, mode Ulzzang

Twice Dahyun « Même le poème est mignon » [Photo HD de X]

0
0
commentaire 31
  • image de profil
    ceHawk987
    카리나ㅜㅜ!!!! 최고예요 공도 잘 던지더라고요 ㅎㅎ
  • image de profil
    rlKoala607
    다들 넘나 예뻐요ㅠㅠ
  • image de profil