Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
*Cet article contient beaucoup d'informations trop détaillées (?)*
Au départ, je n'étais pas intéressé par les groupes de survie, mais mon groupe préféré, Cypher, était composé de Tag et Keita , mes préférés.
[De gauche à droite, Keita, Tag]
J'étais vraiment, vraiment excité d'apprendre que tu allais être sur < Boys Planet> . Je n'ai pas pu le regarder beaucoup parce que j'avais des examens, mais j'ai voté pour Keita avec diligence dans l'espoir qu'il fasse ses débuts en tant que Zero Base One qui était assuré de réussir (?). (Taekyun a quitté l'émission..) Je croyais vraiment que notre polyvalent, Keita Nuguri, ferait ses débuts, mais cela n'a pas fonctionné au final, donc j'ai été un peu déçu pendant un moment. Bien que Jiwoong, Hao, Ricky et Taerae, pour qui j'ai voté avec Keita, aient fait leurs débuts haha
Quoi qu'il en soit, je n'avais regardé Jebewon que dans des émissions de variétés avant ses débuts, mais Gyu-bin de Neighborhood Star K3 était si mignon, charmant et drôle que je ne pouvais pas l'exprimer avec des mots, et je ne pouvais pas arrêter de le regarder. Même en regardant Bopple, je me disais : « Ce gamin devrait faire ses débuts », mais je n'ai pas voté… C'est dommage. Si j'avais regardé Bopple régulièrement, j'aurais découvert le charme de Gyu-bin plus tôt.
et! aussi! Quand je suis allé au camp de Halmyeongsu, je lui ai simplement donné mon cœur... Il était si constant, et quand il souriait, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire aussi...
Alors que je pleurais depuis des jours parce que j'avais perdu mon chien, je suis entré par hasard dans la galerie et j'ai vu cette photo de Gyu-bin , et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire...
Aussi, sa ligne de danse signature, sa voix claire signature, son petit visage qui ressemble à un pop-corn, ses grands yeux et son aegyo-sal, ses yeux pétillants, les rides autour de ses yeux quand il sourit (c'est la première fois que je vois quelqu'un avec de belles rides autour des yeux), son nez court mais haut comme Bambi, et juste... de jolies lèvres, les rides autour de ses lèvres qui se plient comme une émoticône de sourire ㅎㅎ Si je devais écrire toutes les raisons pour lesquelles les visuels de Kim Gyu sont bons, je devrais sécher les cours demain, donc c'est dommage, mais je vais m'arrêter ici et parler du physique de notre Gyeoppappapa ... Son corps solide et long est comme Eumpappapa lui-même, il semble juste bien... Si je le dis honnêtement, j'ai mal à la bouche.
Mais le charme de Kim Gyu que j'apprécie le plus, c'est celui qui fait rire les autres. Avec son physique et son physique, il fait rire subtilement (?), et en plus, il réfléchit au genre de blague à faire, au genre de farce à faire, et il fait rire les gens. Même quand il fait une remarque ennuyeuse, on se demande : « Pourquoi ? » N'est-ce pas amusant ?! C'est tellement bien à faire, et j'ai particulièrement ri quand j'ai vu le code du téléphone portable cette fois ㅋㅋㅋ J'espère que le virus heureux que Kim Gyu émet ne changera pas, et qu'il continuera à être actif joyeusement sans aucun regret jusqu'à la fin sans tomber malade ou se blesser 💙💙
Écrivain gyuvinist127
Rapport 내가 김규빈을 좋아하는 이유💙
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.