Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le regretté Goo Hara, le perceur de coffres-forts, les indices, « Prendre des informations sur les gens » (Qui savent)

https://community.fanplus.co.kr/misc/46786191

Le regretté Goo Hara, le perceur de coffres-forts, les indices, « Prendre des informations sur les gens » (Qui savent)Le regretté Goo Hara, le perceur de coffres-forts, les indices, « Prendre des informations sur les gens » (Qui savent) Le frère aîné de Goo Hara est apparu dans « I Want to Know That ». Son frère aîné se souvient de ce moment : « Je suis revenu après la cérémonie commémorative du 49e jour de mon frère, et une connaissance de mon frère m'a demandé : "Frère, où est passé le coffre-fort ?" J'ai cherché la vidéo toute la nuit. »

Il a révélé le seul élément de preuve laissé par le coupable, en déclarant : « Les images sont coupées. Ils recouvrent la vidéosurveillance de feuilles. »

L'équipe de production a demandé à un expert d'analyser la situation, en disant : « Cette personne est quelque peu similaire », et l'expert a répondu avec surprise, attirant l'attention.

L'équipe de production a ensuite révélé le témoignage d'une connaissance qui a déclaré : « C'est un personnage familier et il sait ce qu'il y a à l'intérieur (du coffre-fort) ».

Le côté « That Guy », qui a agrandi l'image du criminel dans les images de vidéosurveillance, a déclaré avoir reçu un renseignement sur l'homme sur la photo et a révélé que le criminel est un homme dans la vingtaine ou la trentaine, mesurant 180 cm et de silhouette mince.

Le regretté Goo Hara, le perceur de coffres-forts, les indices, « Prendre des informations sur les gens » (Qui savent) https://m.news.nate.com/view/20240616n07468?sect=ent&list=rank&cate=interest

J'espère vraiment que je me ferai prendre

0
0
Rapport

Écrivain 항상다니엘편HERE

Rapport 故구하라 금고털이범, 실마리 보이나 "인물 제보 받는다" (그알)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.