Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « Eat Jjippa » se termine le 4 juillet… Big Chemistry « Au revoir »
Selon un reportage de SPOTV News du 17, le programme de divertissement SBS « Large Survival - Eat-Jjippa (ci-après dénommé Eat-Jjippa) » fera ses adieux aux téléspectateurs avec sa dernière diffusion le 4 juillet.
« Eat Jjippa » est un jeu télévisé de variétés mettant en vedette des « grands gars » qui crient que leur corps peut aussi devenir des tendances, et met en vedette Seo Jang-hoon, Park Na-rae, Shindong de Super Junior, Lee Guk-joo, Pungja et Shin Gi-ru. Il était initialement diffusé à 16h45 le dimanche, mais son créneau horaire a été modifié à 21h le jeudi.
« Eat Jjippa », qui a commencé comme un jeu télévisé de variétés, a récemment changé de genre pour devenir un « concours de restaurants de la vie » et a tenté de se transformer en un « divertissement mukbang » où les « grands » présentent des restaurants.
« Eat Jjippa » se terminera avec son dernier épisode diffusé le 4 juillet. La nouvelle de la fin de l'émission a attiré l'attention car elle était appréciée des téléspectateurs pour ses jeux inédits, ses compositions de décors à grande échelle et l'alchimie entre les membres.
https://m.entertain.naver.com/now/article/477/0000496227
J'avais l'habitude de le regarder parce que c'était amusant quand je jouais au jeu au début, mais ensuite un invité est arrivé et c'est devenu ennuyeux, puis c'est soudainement devenu une sorte d'émission de restauration, alors j'ai arrêté de regarder et maintenant c'est la fin.
Je suis désolé
Écrivain 항상다니엘편HERE
Rapport '먹찌빠' 7월4일 종영…덩치 케미 '굿바이'
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.