[entier] Qui parmi les idoles masculines de nos jours est bon dans les émissions de variétés ? (Dix-sept avec une cuillère amusante)

RM pare-balles

Jang Hang-jun à BTS RM : « Tu es devenu beaucoup plus intelligent, mais en seulement 4 épisodes ? » Hwaduljjak (un morceau de merde)[BTS/BTS RM/SUGA] La narration de RM qui a fait rire SUGA - YouTubeBTS RM, Dialect Swag Namturi Festival / D'où vient-il ? : Blog de NaverEst-ce votre première fois avec les BTS aux cheveux courts ? Jin s'est enrôlé aujourd'hui… Un autre départ pour BTS

Baekhyun d'EXO

Baekhyun d'EXO, première apparition en tant que présentateur de l'émission de variétés « Capable People ». L'alchimie entre Kim Gu-ra et Yoo Se-yoon - Star NewsBaekhyun de Mtopia : « Le sens du divertissement de SuperM me correspond définitivement... le « disciple » Kai est une star prometteuse »Site mobile News Stage, [Photo MHN] EXO Baekhyun 'Sweet Smile~'Baekhyun, EXO de Master Key, montre ses talents de divertissement uniques dans chaque jeu… Une énorme libération de charme qui volera votre cœurBaekhyun : « Je suis un grand fan de « Knowing Brothers », je le regarde chaque semaine » - Star News

Dix-sept Boo Seung Kwan

Boo Seung-kwan de Nana Tour' Seventeen : « J'ai pris du poids à cause du régime italien à base de glucides »[Critique du Duet Song Festival] « Sister... » L'attitude de Seungkwan Boo en regardant le duo K.Will-Busojung ![Discussions] Seung-kwan Boo, un artiste confiant - Catégorie Instiz Entertainment

Connaissant Seungkwan des frères Seventeen, « Le nom de famille de mon père est « Bu », celui de ma mère est « Jwa » »Seungkwan de SEVENTEEN rejoint « The 5 Eccentric Brothers » en tant que MC permanent… « Le plus jeune membre talentueux » sera actif - Star Today

Dix-sept sur huit

Un génie dans sa profession, mais il s'avère qu'il est en fait une personnalité d'émission de variétés ! DIX-SEPT Focus Exploration | Allure CoréeDIX Photo Dix-sept La Mâchoire Acérée Huit | Dix Asie

SEVENTEEN THE 8, avant la tendance « Mara Mat » en Corée ? « Tu l’as rejeté sans même essayer » ai-je pleuré | Le Quotidien du Monde

[Photo] Le 8 de Seventeen salue - Daily Sports

[Photo] D8 « Une cuillerée d'émotion cybernétique » - Daily Sports

0
0