[entier] Je pense que Hive et le PDG Min Hee-jin finiront par se séparer.

Je pense que Hive et le PDG Min Hee-jin finiront par se séparer.

Bien qu'ils n'aient pas réussi à obtenir la première victoire devant le tribunal, les flammes de la résistance contre le PDG de Hive, Min Hee-jin, ne se sont pas éteintes. Le représentant Min a montré un « geste de réconciliation » envers Hive lors de la deuxième conférence de presse après l'octroi de l'injonction, mais Hive ne semble pas l'accepter.

Actuellement, Hive recueillerait des preuves supplémentaires, observerait la réponse du représentant Min et préparerait une action en justice. Considérant qu'il existe des preuves que Hive n'a pas encore divulguées, il semble que Hive prendra son temps et jouera sa « carte de contre-attaque ».

Un initié de l'industrie au courant de la situation de Hive a déclaré : « La PDG Min Hee-jin mène une bataille solitaire car elle n'a aucun soutien au sein de Hive, et Hive prévoit d'engager régulièrement des poursuites judiciaires contre la PDG Min Hee-jin à l'avenir, même si cela prendra du temps », ajoutant : « Il ne sera plus facile pour Hive d'aller de l'avant avec la PDG Min Hee-jin, donc je pense qu'ils finiront par se séparer. »

Cependant, certains spéculent qu'il ne sera pas facile pour le PDG Min Hee-jin de continuer à appartenir à Hive. Il semblerait que la plupart des dirigeants de Hive, y compris Scooter Braun d'Ithaca Holdings, soient sur la même longueur d'onde que Hive. Avant la décision d'injonction du tribunal, le président de Hive, Bang Si-hyuk, le producteur de BTS, Pdogg, le fondateur de Pledis, Han Sung-soo, qui a découvert Seventeen, et le PDG de Source Music, So Sung-jin, qui a produit Seraphim, ont soumis une pétition.

https://www.investchosun.com/site/data/html_dir/2024/06/18/2024061880101.html

Quand je tends la main pour me réconcilier avec toi, tu la saisis tout simplement...

0
0