[entier] Park Se-ri : « Actuellement, aucune communication avec les parents... Confuse et bouleversée » [Scène de X]

Park Se-ri : « Actuellement, aucune communication avec les parents... Confuse et bouleversée » [Scène de X]

Ce jour-là, Park Se-ri a parlé de la communication actuelle au sein de sa famille, en disant : « Je communique à peine avec mes parents. Je communique avec mes sœurs. »

Il a avoué : « L'histoire familiale n'est pas facile. C'est une situation difficile pour nous deux, et je traverse également une période difficile mentalement. C'est la première fois que cela arrive, et cela n'aurait pas dû arriver. Je pense que ce genre de choses arrive dans la vie. »

Il a poursuivi : « Chacun a des fardeaux différents dans la vie, mais je me suis dit : "Je ne peux pas m'empêcher d'avoir ces soucis. Nous sommes tous pareils, des êtres humains." » Il a ajouté : « C'était une décision difficile, car nous sommes une famille. Je pense que c'est pour cela que cela a pris autant de temps. »

« Je me sens bouleversé et confus en ce moment », a-t-il déclaré, mais il a ajouté qu'il devait faire ce qu'il avait à faire. Cela prendra beaucoup de temps pour ma famille et pour moi, mais je dois bien l'organiser et le résoudre.

https://v.daum.net/v/20240618154750366

Je te soutiens

0
0