[entier] Le voyage de Lee Hwi-jae au Canada : que faire face aux soupçons inattendus qui ont surgi ?
Récemment, des soupçons ont été émis à l'encontre du présentateur Lee Hwi-jae sur les réseaux sociaux en ligne. Un internaute a acheté un album signé par BVB Girl via une transaction d'occasion et a publié une photo de lui en train de l'ouvrir.
L'album contenait les autographes des membres du BVG, dont « TO. Il était écrit : « Senior Lee Hwi-jae ». Il y avait même un autocollant indiquant « non à vendre » et une lettre écrite dessus. Les internautes ont spéculé que BVG était apparu dans une émission avec Lee Hwi-jae alors qu'ils étaient débutants.
Les internautes ont déclaré qu'il semblait que de nouveaux chanteurs distribuaient leurs albums aux stations de radiodiffusion pour les promouvoir. En disant qu'il s'agissait d'un « album vendu par une célébrité », Lee Hwi-jae n'en était probablement pas conscient et n'a pas réussi à en prendre soin car il recevait beaucoup d'albums promotionnels de nouveaux artistes.
J'ai vu un article sur une célébrité qui jetait un CD. Je crois que c'était Lee Hwi-jae. Les célébrités ont dû recevoir plus d'un ou deux CD, alors je me demande comment elles les gèrent. S'ils finissent sur un site de vente d'occasion comme celui-ci, ça ne fera que susciter la polémique… On dirait que ce sera difficile à gérer.