Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Résumé Instagram de Love Siblings.zip (+ abonnés du casting, Yoonjae Love Star)
Après la fin de l'émission la plus populaire du moment, Love Siblings, j'étais curieux de savoir s'il y avait un Instagram Love Siblings ou non !
J'ai donc compilé les Instagrams du casting de Love Siblings, y compris leur nombre d'abonnés. ㅎㅎ
Suivez vos frères et sœurs préférés sur Instagram pour voir ce qu'ils font !
Casting | Adresse Instagram | Nombre d'abonnés (au 24.06.19) | |
1. Yongwoo | 102 mille | ||
2. Rôle principal | 87 mille | ||
3. Cheolhyeon | 188 mille | ||
4. Choa | 134 mille | ||
5. Se Seung | 256 mille | ||
6. Réformation | 383 mille | ||
7. Yoon Ha | 108 mille | ||
8. Jeongseop | 103 mille | ||
9. Yoon Jae | 99 mille | ||
10. Soutien | 37 mille |
Et j'ai confirmé que même s'ils sont apparus dans la même émission, le nombre d'abonnés Instagram des frères et sœurs amoureux est différent !
Les frères et sœurs Jaehyung et Seseung ont le plus d'abonnés sur Instagram !
Parmi les nouvelles concernant les frères et sœurs romantiques sur Instagram, la bonne nouvelle est que Jiwon a récemment créé un compte Instagram !
Les photos mises à jour du soutien Instagram des frères et sœurs amoureux sont si jolies... Jiwon est vraiment si jolie... ㅠㅠ C'est ma préférée
Oppa Yoon Jae a également créé un compte Instagram et fait un lovestagram avec Yoon Ha.
C'est amusant de regarder les Instagrams des frères et sœurs qui sortent ensemble ㅋㅋㅋㅎ
Venez voir ces deux personnes se rencontrer en douceur !
https://www.instagram.com/p/C8XNZvvPqJ7/?igsh=eWl0aG5oZXdwYXlw
Nous avons découvert le compte Instagram, les abonnés et les dernières nouvelles des frères et sœurs Ideal Love !
Découvrez les dernières mises à jour des Love Siblings sur Instagram et suivez-les !