[entier] Choi Daniel « Il y avait des rumeurs d'une liaison avec Hwang Jung-eum pendant 'High Kick' »... Quelle est la vérité ? (Dernier) [Ils étaient les acteurs principaux il y a 20 ans, mais maintenant ils ne s'y intéressent plus vraiment ?]

https://m.entertain.naver.com/article/311/0001739260

Et ce jour-là, Choi Daniel a également mentionné son œuvre représentative, « High Kick Through the Roof ». Choi Daniel a déclaré : « 'High Kick Through the Roof' a été diffusé en 2009-2010, et comme il n'y a plus de sitcoms aujourd'hui, les gens la regardent toujours. Les élèves de primaire regardent l'émission et m'envoient des messages privés disant : "Oncle, veux-tu m'épouser ?" » et ont ri.

En particulier, à cette époque, il y avait d'étranges rumeurs à propos de Hwang Jung-eum. Choi Daniel a déclaré : « À cette époque, il y a eu une pause d'une semaine. La raison était que j'avais une liaison avec Hwang Jung-eum, et mon petit ami de l'époque s'est battu, et il m'a frappée, donc on a dit que la pause avait eu lieu. »

Il a poursuivi : « En fait, la nouvelle grippe était répandue à l'époque. Hwang Jung-eum et Yoon Si-yoon ont attrapé la nouvelle grippe et n'ont pas pu filmer, donc l'émission a été annulée. »

De plus, concernant la scène finale, qui avait suscité une vive controverse à l'époque, il a expliqué : « Seuls Se-gyeong et moi connaissions la fin. Se-gyeong était recroquevillée tout au long du film, mais c'était la première fois qu'elle me disait ce qu'elle voulait dire. L'intention du réalisateur était de terminer à ce moment heureux. Peut-être que du point de vue de Se-gyeong, c'était une fin heureuse. »

Il a ajouté : « Mais la fin était silencieuse, sans aucune musique, et elle se terminait en noir et blanc, donc je pense que les téléspectateurs étaient très confus. »

Choi Daniel « Il y avait des rumeurs d'une liaison avec Hwang Jung-eum pendant 'High Kick' »... Quelle est la vérité ? (Dernier) [Ils étaient les acteurs principaux il y a 20 ans, mais maintenant ils ne s'y intéressent plus vraiment ?]

Même si c'est une histoire d'il y a 20 ans, je suis toujours intéressé. Je pense que ça n'a plus d'intérêt maintenant...ㅠㅠ

0
0