Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jo Yoon-hee, Jeon No-min, Lee Yoon-jin et Choi Dong-seok confirmés pour apparaître dans « Now Alone »
Les acteurs Jo Yoon-hee, Jeon No-min, l'interprète simultané Lee Yoon-jin et le présentateur Choi Dong-seok révèlent leur vie de célibataires après leur divorce.
Selon l'enquête de Hankyung.com du 20, Jo Yoon-hee, Jeon No-min, Lee Yoon-jin et Choi Dong-seok apparaîtront dans « Now Alone » de TV Chosun. « Now I'm Alone », qui avait précédemment annoncé que Park Mi-sun avait été sélectionnée comme présentatrice, attire l'attention sur la manière dont il montrera la vie quotidienne du couple divorcé.
« Now I'm Alone » est un programme de divertissement d'observation « célibataire » qui capture la vie de personnes qui sont à nouveau célibataires après un divorce. L'équipe de production a déclaré précédemment que le but du programme était de mettre en lumière le deuxième acte de leur vie en montrant honnêtement le voyage d'adaptation au monde et la préparation d'un nouveau bond en avant tout en se tenant sur une nouvelle ligne de départ, plutôt que les raisons ou le processus de divorce.
https://m.entertain.naver.com/ranking/article/015/0004999178
Je ne suis plus seule, je suis seule maintenant !!! Ils disent que c'est une émission de variétés sur les célibataires ~ J'ai hâte d'y être