Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
1. Poulet
Cet endroit n'est-il pas Gap Chicken ? Le poulet grillé assaisonné frit, le poulet à l'ail et à la sauce soja au fromage sont bien sûr le numéro un !
2. Poulet cuit à la vapeur
Amateurs de poulet qui ne connaissent pas le goût du Jjimdak, ne serait-il pas bon si vous y ajoutiez des nouilles salées ?
Si vous mélangez du riz avec l'assaisonnement Jjimdak et que vous le mangez, c'est le paradis !!!
3. Soupe au poulet et Samgyetang
Non... Que manges-tu à Boknal ? Si vous n'avez pas de samgyetang ou de baeksuk, que mangez-vous pour garder votre corps en bonne santé ?
4. Dakgalbi
Hé, tu ne connais pas le galbi au poulet épicé ?
Le plaisir de cueillir des patates douces et des pommes de terre, le plaisir d'y mettre des udon et des nouilles moelleuses... Chuncheon est-elle célèbre pour rien ?
5. Ragoût de poulet
Ah... Un assaisonnement doux et épicé et une viande de poulet tendre... Lorsqu'elle est transformée en ragoût de poulet, même la viande sèche devient tendre. C'est un miracle.
Si vous mettez une pomme de terre dessus et que vous la mélangez avec des assaisonnements et du riz, il n'y a rien au monde que vous ne puissiez envier.
6. Soupe au poulet
Y a-t-il quelqu'un qui n'a pas encore essayé la soupe au poulet anti-gueule de bois ?
Soupe au poulet épicée, rafraîchissante et délicieuse !
7. Maison à crottes de poulet
Il n’y a rien de mieux que du poulet frit avec des boissons. C'est différent du poulet, la texture moelleuse et moelleuse du poulet frit avec des boissons.
8. Pattes de poulet
Des pattes de poulet...! C'est tellement épicé et addictif qu'il y a des gens qui ne l'ont jamais essayé, mais il n'y a personne qui l'a essayé une seule fois. C'est l'aliment le plus addictif au monde.
Avez-vous déjà échoué à un régime parce que vous vouliez des pattes de poulet juste après l’avoir commencé ?
De la soupe, des boulettes de riz désossées grillées au charbon de bois ici ? Qui gagne les pattes de poulet ?
9. Poulet Kalguksu
Allez à Dongdaemun et essayez le poulet kalguksu. Enveloppez-le simplement dans un assaisonnement maison et du kimchi croquant et mangez-le. Ouah.
Vous risquez de le perdre si vos yeux sortent de leur orbites en le mangeant, alors prenez-en bien soin.
10. Nuggets de poulet
Quand vous alliez au supermarché avec votre mère quand vous étiez enfant, ne mettiez-vous pas toujours des choses dans le chariot sans aucune restriction ? Suis-je le seul à me souvenir de m’être disputé avec mon jeune frère et ma jeune sœur pour savoir qui devrait manger un morceau de plus ? Trempez-le dans du ketchup et de la moutarde... et mangez-le tout de suite...