Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Chats frissonnants… Vous vous amusez à lancer des anneaux ? [Paysage urbain]
La zone autour de l'Université de Yanbian en Chine est une zone animée fréquentée non seulement par les Chinois mais aussi par les touristes.
La nuit, les panneaux colorés s'illuminent et les stands de nourriture deviennent plus populaires, attirant plus de monde.
Des jeux de rue ont également été mis en place pour attirer l'attention des gens, comme il se doit sur un marché nocturne.
C'est un jeu où vous lancez des anneaux sur des cibles pour gagner des prix, tels que des accessoires, des collations et des appareils électroniques.
Parmi les produits simples, des objets ressemblant à des poupées ont commencé à bouger.
Il s'agissait de petits animaux vivants, tels que des chiots, des chats et des lapins.
Pendant un moment, j'ai pensé que c'était mignon, mais ensuite j'ai commencé à penser que quelque chose n'allait pas.
Est-il acceptable d’utiliser des animaux vivants pour le plaisir des humains ?
Un chat qui lutte pour sortir d'une très petite cage et un chien assis immobile avec un air résigné.
C'est de la maltraitance animale.
Parmi les touristes sérieux, les invités qui participent au jeu rient et jettent plusieurs fois des anneaux au chat mignon.
Ce paysage exotique, désormais difficile à voir en Corée, ne semblait ni nouveau ni intéressant du tout.
En fait, je pensais que cela aurait pu être un spectacle que l’on aurait pu voir dans notre pays dans un passé pas si lointain. Les hamsters et les homards vivants étaient autrefois des prix dans des machines à pinces, les petits zoos intérieurs avec le concept dit « d’expérience » sont devenus populaires dans tout le pays, et les droits des animaux (le concept selon lequel les animaux non humains, comme les humains, ont le droit à la vie, le droit d’éviter la douleur et le droit de ne pas être maltraités) sont maintenant en discussion en raison des zoos extérieurs non gérés.