[entier] Sean, premier établissement hospitalier Lou Gehrig de Corée, « Terminé en décembre... Les rêves deviennent réalité »

Sean, premier établissement hospitalier Lou Gehrig de Corée, « Terminé en décembre... Les rêves deviennent réalité »

Le 20, Sean a publié sur son compte de réseau social : « Les rêves deviennent réalité si vous n'abandonnez pas » et a annoncé : « Le premier hôpital Lou Gehrig en Corée, d'une valeur de 21,8 milliards de wons, est en cours de construction comme celui-ci. »

Il a déclaré : « Cela progresse bien et devrait être terminé en décembre de cette année », et « J'ai rencontré Seung-il il y a 14 ans et j'ai fait un rêve, et je cours sans m'arrêter depuis 14 ans. »

Il a poursuivi : « De nombreuses personnes m'ont soutenu de tout leur cœur, et de nombreuses célébrités et citoyens m'ont encouragé en relevant le Ice Bucket Challenge », et a exprimé sa gratitude en déclarant : « Je voudrais exprimer ma sincère gratitude au nom des patients atteints de la maladie de Lou Gehrig et de leurs familles. »

https://naver.me/xOxMRYoT

Je te soutiens

0
0