[entier] Kyuhyun : « J'ai été dans le coma pendant quatre jours à cause d'un accident de voiture, et j'ai failli mourir... Quand j'ai ouvert les yeux, trois jours s'étaient écoulés. »

Kyuhyun : « J'ai été dans le coma pendant quatre jours à cause d'un accident de voiture, et j'ai failli mourir... Quand j'ai ouvert les yeux, trois jours s'étaient écoulés. »

En consultant son profil sur le site d'information « Namuwiki », Kyuhyun a évoqué un accident de la route survenu en 2007. Il a déclaré : « J'ai failli mourir. Ce n'était ni de la compassion, ni de l'opinion publique, ni une exagération. Je me suis cassé toutes les côtes à ce moment-là. J'ai été dans le coma pendant quatre jours. »

Il a continué : « C'était tellement étrange. J'ai perdu la mémoire, mais à mon réveil, j'étais dans une chambre d'hôpital. Cela faisait trois jours. Le médecin avait vraiment dit que j'allais mourir. Il allait me percer le cou, mais au lieu de me percer le cou, il a percé les deux côtés (de ma poitrine) pour essayer de me sauver. »

https://v.daum.net/v/20240623144048962

L'accident de la circulation de Kyuhyun était un gros incident, je m'en souviens aussi

0
0