[entier] Quelles sont les dernières nouvelles concernant le déménagement de Yoo Jae-suk dans un penthouse à 8,6 milliards de wons ? « Les frais de participation à la pendaison de crémaillère sont de 50 000 wons »

Quelles sont les dernières nouvelles concernant le déménagement de Yoo Jae-suk dans un penthouse à 8,6 milliards de wons ? « Les frais de participation à la pendaison de crémaillère sont de 50 000 wons »

https://m.entertain.naver.com/article/108/0003244948

Le récent déménagement de Yoo Jae-suk a été rapporté dans « Running Man ».

Dans l'émission de divertissement SBS « Running Man » diffusée le 23, une « course Mukkangs » a eu lieu où seuls les membres qui ont prédit avec succès leur limite de carte ont reçu un repas.

Dans le bus se dirigeant vers le prochain lieu de mission, Yoo Jae-suk a regardé le paysage par la fenêtre et a dit joyeusement : « C'est mon quartier. » Lorsque Kim Jong-guk a interpellé : « N'est-ce pas juste en face de la rue ? » Ji Seok-jin a répondu : « Non. Jae-seok a bougé », attirant l'attention.

Ji Seok-jin a suggéré à Yoo Jae-suk : « Invite-moi (chez toi), Jae-suk », et Yoo Jae-suk a dit : « D'accord, mais les frais de participation sont de 50 000 wons chacun », et a planifié un nouveau type de pendaison de crémaillère où il a collecté des frais de participation, ce qui a fait éclater de rire tout le monde. À cela, Ji Seok-jin rit et dit : « Il n'a que quelques décennies de moins que moi, alors pourquoi dois-je payer 50 000 wons quand il entre dans la maison ? »

Le tiki-taka de Yoo Jae-suk et Ji Seok-jin est tellement amusantㅋㅋㅋㅋ

0
0
commentaire 16
  • image de profil
    yooreemom
    좋겠어요.열심히 버셨네요
  • image de profil
    rhltn1245
    재석님이라면 인정이죠ㅎㅎ
  • image de profil
    tkBlack Bear430