Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Je veux savoir que le croquis du vol de coffre-fort de Goo Hara a été révélé (avec Zico, qui a déclenché ?)

https://community.fanplus.co.kr/misc/48185870

Avez-vous vu la récente révélation du montage du voleur du coffre-fort dans « I Want to Know That » ?

C'était totalement flippant ::::

Le montage et les caractéristiques détaillées du voleur de coffre-fort ont été révélés, il sera donc bientôt attrapé, n'est-ce pas ?

Une personne avec un visage comme celui-là, mesurant 180 cm… Le regretté Goo Hara, le voleur de coffres-forts, est poursuivi par Ggeul-al | économie coréenne

Goo Hara oppa a déclaré que pendant qu'il organisait ses affaires, il a remarqué que le coffre-fort personnel de Goo Hara avait disparu.
C'est flippant qu'ils aient seulement volé mon téléphone portable dans le coffre-fort, laissant mes objets de valeur derrière eux...

Je veux savoir que le croquis du vol de coffre-fort de Goo Hara a été révélé (avec Zico, qui a déclenché ?)

Je veux savoir que le croquis du vol de coffre-fort de Goo Hara a été révélé (avec Zico, qui a déclenché ?)

Heureusement, l'équipe de production a obtenu un montage d'images de vidéosurveillance à partir des preuves laissées par le voleur de coffre-fort...😢

Le voleur qui a volé le coffre-fort de Goo Hara serait un homme en bonne santé et mince, âgé d'une vingtaine à une trentaine d'années, et d'une quarantaine d'années. Il portait une boucle d'oreille à l'oreille gauche et porte habituellement des lentilles de contact, comme le montre l'épisode de « Je veux connaître Goo Hara ».

Mais le meilleur, c'est que les gens ont vu ce montage et les caractéristiques et sont devenus fous en disant que c'était Zico, le voleur de coffre-fort :::

Il y a également eu beaucoup de rumeurs selon lesquelles Zico était lié à l'incident du Burning Sun ㅠㅠㅠ

Zico a fait une déclaration disant qu'il n'était pas le coupable... Comment aurait-il pu faire ça s'il était proche de Goo Hara ?

0
0