[entier] Seong-hwan Koo, lauréat du prix MBC de la recrue de l'année pour « Je vis seul »

Seong-hwan Koo, lauréat du prix MBC de la recrue de l'année pour « Je vis seul »Seong-hwan Koo, lauréat du prix MBC de la recrue de l'année pour « Je vis seul »

La vie quotidienne de Guseong-hwan, remplie de petits bonheurs certes, mais certains, suffisait à procurer au spectateur une satisfaction indirecte. Koo Seong-hwan, qui a déclaré que sa phrase préférée était « Le bonheur et le malheur sont dans mon cœur », a laissé une profonde impression en présentant sa propre théorie du bonheur, affirmant qu'il allume l'interrupteur du bonheur chaque jour.

Les internautes ont réagi avec enthousiasme à la journée améliorée et au retour de Gu Jeoung-hwan, en disant des choses comme : « Comme prévu, la journée de Gu Jeoung-ssi ne déçoit jamais », « C'est la meilleure personne pour I Live Alone » et « Je me sens heureux rien qu'en le regardant ».

https://naver.me/xoHAYbKj

Je suis devenu fan après avoir regardé Na Hon San

J'ai vraiment aimé la façon dont il montrait le plaisir de vivre proprement et de pratiquer son propre bonheur.

0
0
commentaire 12
  • image de profil
    saPeacock515
    나혼산에서 너무 웃겼어요 
  • image de profil
    보니버니
    넘 웃겨요 요즘 대세 인정
  • image de profil
    ysBison414
    와 진짜 신인상 예약 확정이네여 ㅎㅎ