Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Hyori Lee n’a pas tort… Tak Jae-hoon, 57 ans, qu'a dit sa tante à Nicole, 34 ans [TEN Issue]
Tak Jae-hoon, né en 1968, a qualifié le groupe Kara, dont fait partie Nicole, née en 1991, de « vieux » et de « tantes », provoquant un malaise chez les téléspectateurs.
Tak Jae Hoon a déclaré à propos du retour de Kara : « Ils n'étaient même pas excités, mais ils ont juste dansé avec enthousiasme. » « Nous étions plutôt cool. Nous n'étions pas des plaisanteries », a rétorqué Nicole. À ce moment-là, Tak Jae-hoon dit soudainement : « Ils sont tous anonymes », ce qui surprit Nicole.
Lee Hyo-ri, qui est apparue en tant qu'invitée dans l'émission de divertissement en ligne « Noppaku Tak Jae-hoon » en novembre dernier, a déclaré : « Quand je regarde YouTube, je vois qu'ils n'appellent que les filles gentilles qui ne semblent pas très douées pour parler et les font cuisiner, cuisiner et encore cuisiner (remuer). » Elle a ensuite ajouté : « Je déteste vraiment voir ces deux-là. Elles ne font que s'amuser. »
https://tenasia.hankyung.com/article/2024062589054