Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Une collection d'idoles masculines qui ont été MC de chansons populaires.ZIP

https://community.fanplus.co.kr/misc/48313383

TXT Fed

[Croquis photo] ♥NOUVEAU MC♥ La première chanson populaire de Yeonjun X Noh Jeong-ui X Seo Beom-jun ! - Fed : Photo sur place : SBSYeonjun de Tomorrow X Together, débuts réussis en tant que présentatrice de « SBS Inkigayo »Inkigayo MC Yeonjun Selfie 2 > Demain X Ensemble | FandomshipOmuljomul sur X : « [Croquis photo] Inkigayo avec les génies du visage « Yeonjun X Noh Jeong-ui X Seo Beom-jun » - Yeonjun https://t.co/4jKg98b1nm » / X

MONSTAX Hyungwon

Hyungwon de MONSTA X, débuts réussis en tant que MC sur Inkigayo de SBS... Un charme doux rayonne sur une scène spéciale | économie coréenneHyungwon et « Inkigayo » de MONSTA X font leurs débuts avec succès... Une douce scène spécialeTéléchargement de photos de Hyungwon SBS Inkigayo > Monsta X | FandomshipNouvelle présentatrice Kim Ji-eun-Hyungwon, scène spéciale → Ive, 1re place sans émission musicale (Inkigayo) < Diffusion/TV < Actualités divertissement < Article - MHNsports / MHNsportsHyungwon de MONSTA X fait ses débuts en tant que MC sur « Inkigayo » | nouvelles de bnt

Décryptage de BOYNEXTDOOR

Publications de la communauté BOYNEXTDOOR - Bonjour à tous 😎 Aujourd'hui, je suis Woonhak qui vient de terminer mes débuts en tant que MC sur Inkigayo ! C'était un poste dont je rêvais depuis que j'étais jeune, et je n'arrive pas à croire que j'ai débuté et que j'ai pu me tenir ici si vite... Je suis tellement honoré 🥹 J'espère pouvoir commencer mon rêve en beauté.[Photo sur place] Les 3 nouveaux MC d'Inkigayo ! - Yunhak : Photo sur place : SBSBOYNEXTDOOR Unhak Inkigayo MC fait ses débuts dans les coulisses📸La croissance du « bébé MC » d'UnhakDeoku - 240414 Inkigayo🚪📸 Décryptage

ZB1 Han Yu-jin

Han Yujin de ZerobaseOne et le MC d'Inkigayo Podol apparaissent… Points clés de leurs débuts < Divertissement < Article - SPOTV NEWS

'Inkigayo', MC spécial Zero Base One Han Yu-jin → La composition du casting révélée : Nate Entertainmenttache | ✨ Zerobaseone Han Yujin Inkigayo Special MC Annonce complète« Inkigayo » : Moon Sung-hyun, Lee Seo et Han Yu-jin, nouveaux MCs déployés. « J'ai hâte de voir l'alchimie entre les plus jeunes membres. »

0
0