Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] « Mon fils, qui serait mort à l'hôpital, était élevé par un parent « stérile » du directeur de l'hôpital. » Le tollé en Chine

https://community.fanplus.co.kr/misc/48343535

La Chine dépasse vraiment l’imagination.

Un couple chinois qui a dû abandonner son bébé après qu'il a été déclaré mort immédiatement après sa naissance a découvert que le bébé était vivant et en bonne santé plus de 30 ans plus tard. Le bébé a été découvert entre les mains d'un parent infertile du directeur de l'hôpital.

Selon le South China Morning Post ( SCMP ) du 25, Zhang Huaiyuan (33 ans ), qui a grandi dans un village rural de la province d'Anhui, dans l'est de la Chine, a récemment découvert qu'il avait été adopté et que ses parents biologiques étaient de riches hommes d'affaires de la province du Zhejiang, dans le sud-est de la Chine.

Selon les médias, lorsque Jang est né, les médecins ont dit à ses parents biologiques : « Jang est né prématurément et est mort. » Mais c'était un mensonge. Mme Jang a été confiée à un proche du directeur de l'hôpital, qui n'arrivait pas à concevoir.

Bien qu'il fût un parent du directeur de l'hôpital, sa situation familiale n'était pas bonne. Son père adoptif était handicapé, la famille était pauvre et Jang a dû abandonner l’école à l’âge de 17 ans.

La vérité sur ses origines n'a été révélée qu'après 30 ans. Après que sa mère adoptive a avoué la vérité après le décès de son père adoptif en 2023, Jang a appris qu'elle avait des parents biologiques.

Et finalement, avec l’aide de la police, en mai de l’année dernière, Jang a pu rencontrer ses parents biologiques pour la première fois en 33 ans.

M. Li Shijie , le père biologique de Zhang, a donné à Zhang un livret bancaire contenant 1,2 million de yuans (environ 200 millions de wons).

M. Jang était le deuxième enfant de la famille Lee. « Je suis tombée enceinte de mon deuxième enfant (Jang) alors que mon premier enfant avait à peine un an », a déclaré Lee. « Mon premier enfant est né par césarienne, mais la plaie n'était pas complètement cicatrisée. Finalement, ma femme n'a pas eu d'autre choix que de donner naissance à notre deuxième enfant six mois après le début de la grossesse. »

Les médecins ont déclaré le bébé mort immédiatement après sa naissance, et les parents de Jang ne semblent pas s'en être doutés car le bébé est né prématurément.

Récemment, Lee a visité la maison de son fils, qu'elle n'avait pas vue depuis 33 ans, et a rencontré sa belle-fille et son petit-fils de 9 ans. « Mon pauvre enfant a vécu plus de 30 ans sans connaître sa date d'anniversaire. Cette année, notre famille fêtera son véritable anniversaire », a déclaré Lee.

0
0