Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Quel crime les idoles ont-elles commis ? Nouveaux jeans → Hiver… Les menaces de mort ont dépassé les bornes
https://v.daum.net/v/20240625173239890
Avant New Jeans, un message menaçant Winter du groupe Espa avait été publié sur une communauté en ligne en août de l'année dernière. Le message était choquant car il contenait une menace de poignarder Winter, qui quittait le pays, avec une arme.
Cette fois-ci c'est le groupe New Jeans. Le 24, un message intitulé « Je l'ai acheté pour le porter à l'ouverture du concert de New Jeans » a été publié sur une communauté en ligne. Il y avait également un message choquant écrit dessus, accompagné d'une photo d'un plat japonais : « Je vous en donnerai un à chacun quand vous descendrez du van. »
La chanteuse IU aurait également reçu une menace de mort et les autorités chargées de l'enquête ont été dépêchées à son agence et à son domicile.
Jimin de BTS a reçu un total de trois menaces de mort aux États-Unis seulement entre 2017 et 2018.
Les idoles de première génération, dont Jang Won-young d'Irene, Mina de Twice, Son Na-eun d'Apink et Gaeun de Baby Vox, ont toutes reçu des menaces de mort accompagnées de lettres tachées de sang et d'enveloppes contenant des lames de rasoir.
Il y a quelques mois, Doyoung de NCT a également reçu une menace de mort.
Je l'ai vu
Cela semble vraiment sérieux ces jours-ci...
Mais il n'y a pas de loi qui puisse les punir correctement.
Rien n'a changé depuis la première générationㅜㅜ