Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Pourquoi les chauffeurs de taxi n'utilisent-ils pas leurs clignotants ?!
Je conduis également pendant une heure sur la route nationale et l'autoroute pour aller et revenir du travail.
Même après être allé au travail, on se retrouve souvent à conduire pendant plusieurs heures dans une voiture de société.
Lorsque vous conduisez, il est dangereux de ne pas allumer le clignotant, également appelé « clignotant », même s'il y a une voiture derrière vous.
Il existe également des cas où la voie est changée en diagonale.
Il y a beaucoup de cas où ça tourne soudainement à gauche, donc j'ai très peur...
Vous pouvez signaler le non-allumage du clignotant à l'Agence nationale de police.
La plupart des cas sont mineurs et ne donnent lieu qu'à un joli « avertissement ».
(S'ils devaient infliger des amendes aux gens pour cela, le travail de la police serait probablement paralysé. Il semble que ce serait un excellent moyen de sécuriser les finances.)
À propos de la raison pour laquelle les chauffeurs de taxi actuels n'utilisent pas souvent leurs clignotants
J'ai fait une interview une fois et la raison était assez choquante mdr
Sur la route, il faut être « autonome ». Si vous sentez que quelque chose est fort, évitez-le.
Que pensez-vous des clignotants ?