Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Na Yoon-kwon devient père… Bonne nouvelle après seulement 3 mois de mariage

https://community.fanplus.co.kr/misc/48364743

Félicitations pour être devenu père, Na Yoon-kwon ^^

Le chanteur Na Yoon-kwon est devenu un futur papa.

Na Yoon-kwon devient père… Bonne nouvelle après seulement 3 mois de mariage

Photo = Instagram de Na Yoon-kwon

Le 25, Na Yoon-kwon a posté sur ses réseaux sociaux : « Bonjour, bébé. Elle a révélé une photo échographique du fœtus, écrivant : « J'espère que tu resteras en bonne santé dans le ventre de ta mère et à bientôt en décembre. » Comme c'était une bonne nouvelle seulement deux mois après leur mariage en mars, les félicitations ont afflué.

Plus tôt, Na Yoon-kwon avait déclaré sur ses réseaux sociaux : « Je me marie en mars. « La personne qui deviendra ma femme est une très, très bonne personne qui prend toujours bien soin de moi, travaille dur dans son travail, sait être reconnaissante même pour les petites choses, et me fait rire et être heureux quand nous sommes ensemble », a-t-il déclaré. Il a ensuite dit : « Je vivrai heureux, alors s'il vous plaît, donnez-moi beaucoup d'encouragement et de bénédictions avec des yeux aimants. »

Il a déclaré : « Je chanterai beaucoup de chansons en 2024 et je me préparerai bien pour le concert du 20e anniversaire. « Enfin, j’espère que vous êtes toujours heureux et en bonne santé », a-t-il ajouté. Après l'annonce du mariage de Na Yoon-kwon, ses amis chanteurs proches Tae et Maybee ont laissé des commentaires de félicitations, disant : « Félicitations » et « Nous attendions cela depuis longtemps ».

Pendant ce temps, Na Yoon-kwon a fait ses débuts en 2004 avec son premier album complet, « Addiction ». Depuis lors, ils ont sorti des chansons à succès telles que « Expectation » et « If It Was Me », et cette année marque le 20e anniversaire de leurs débuts.

0
0