[entier] L'entraîneur du père de Son Heung-min, Son Woong-jung, inculpé de maltraitance d'enfant

L'entraîneur du père de Son Heung-min, Son Woong-jung, inculpé de maltraitance d'enfant

L'entraîneur Son a déclaré dans un communiqué envoyé à Yonhap News le 26 : « Nous enquêtons actuellement sur le langage grossier qui s'est produit lors du récent entraînement à l'académie et sur les châtiments corporels (frapper la cuisse une fois avec un drapeau de coin en plastique alors qu'il était allongé sur le ventre) qui se sont produits pendant l'entraînement physique. »

Il a rétorqué : « Cependant, les affirmations du plaignant sont loin de la vérité à bien des égards, c'est pourquoi l'Académie coopère activement à l'enquête en révélant les faits sans les déformer ni les cacher. »

Le directeur Son a déclaré : « Je jure sur toute la ligne que les dirigeants de l'Académie n'ont jamais rien dit ni fait qui ne soit motivé par l'amour des enfants », et a ajouté : « Je n'ai aucune intention de dire que je n'ai rien fait, ni de dire que j'ai fait quelque chose que je n'ai pas fait. Je vais réfléchir au fait que je n'ai pas su m'adapter aux changements et aux normes fixées par la loi et que je n'ai fait que guider les enfants à ma manière. »

https://m.sports.naver.com/kfootball/article/018/0005773738

Je pense que nous devons connaître le contexte complet et ensuite examiner les résultats de l’enquête. De nos jours, les éducateurs sont souvent dénoncés pour maltraitance envers les enfants.

0
0