[entier] Quand un enfant s'endort dans un restaurant... « Réconfortant » : 10 invités masculins se relaient pour s'occuper de l'enfant
Il y a un article réconfortant !!
Dans un restaurant, les hommes se relaient pour garder un enfant. Communauté en ligne « Je suis malade, donc je suis le patron ».
Dans un restaurant, les clients masculins se relaient pour garder un enfant.
À mesure que l’image se propage en ligne, elle crée un sentiment chaleureux.
Le 23, dans la communauté en ligne des travailleurs indépendants « Je suis le patron parce que je suis malade »
« Dix hommes adultes se relaient pour s'occuper d'une fille.
Un message a été publié disant : « Votre apparence est jolie. »
L'auteur A a déclaré : « 10 hommes et une jolie fille sont sortis dîner.
« Il est arrivé au bon moment », a-t-il déclaré. « La personne qui ressemblait au père de l’enfant portait l’enfant.
Il semble que le bébé s'est endormi pendant que je le tenais et que je le nourrissais. Puis un autre
Mon amie a enlevé son tablier et s'est promenée dans le magasin avec moi dans ses bras.
Était. « Ça avait l’air tellement cool », a-t-il dit.
Au même moment, des images de télévision en circuit fermé (CCTV) de la situation à l'époque ont été diffusées.
A fait. Les images diffusées montrent 10 hommes en train de manger puis de dormir avec un enfant.
La scène les montre se promener à tour de rôle dans le magasin.
Au début de la vidéo, un homme en train de manger tente de reposer un enfant endormi.
L'homme assis en face de moi portant un t-shirt blanc à manches courtes portait
Elle enlève le tablier qu'elle portait et prend l'enfant dans ses bras. Après ces manches courtes noires
Un homme portant un t-shirt se promenait dans le magasin en portant un enfant.
M. A a déclaré : « Lorsque les femmes se réunissent, elles s'occupent des enfants des autres, mais les hommes aussi
Cela ressemble au même. Garder les enfants à tour de rôle pour un ami
Il a dit : « Elle était magnifique. »
Ensuite, « Plus tard, quand j’aurai terminé mon emploi du temps chargé, je me laverai les mains proprement.
Après lui avoir dit de venir finir de manger, j'ai pris l'enfant dans mes bras. L'enfant
Il a ajouté : « J’ai dormi profondément. »
Les internautes qui ont vu la vidéo ont déclaré : « Papa a vraiment bien pris soin de ses amis. »
Des réactions telles que « Une vidéo réconfortante » et « Grâce à cela, je me sens guéri »
On l'a vu.