Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Crush, qui est en pause, révèle son statut d'hospitalisation : « Je brillerai bientôt plus fort »

https://community.fanplus.co.kr/misc/48476602

J'espère que Crush ira bientôt mieuxㅠㅠ

Crush, qui est en pause, révèle son statut d'hospitalisation : « Je brillerai bientôt plus fort »

Le musicien Crush a récemment partagé ses dernières nouvelles.

Le 26, Crush a publié plusieurs photos sur son Instagram avec la légende suivante : « Même la lune a ses cicatrices. Ne vous inquiétez pas, je brillerai bientôt davantage. »

La photo comprend une note qui dit : « Mange ça et j'espère que ton dos ira mieux bientôt », ainsi qu'une photo de Crush avec son chien. De plus, les photos de l'hospitalisation de Crush ont également été révélées, et les inquiétudes et le soutien des fans ont continué.

Entre-temps, le 20, l'agence de Crush, P NATION, a déclaré : « Récemment, l'état de santé de Crush s'est rapidement aggravé. Il a donc subi un examen approfondi à l'hôpital. Suite à cela, le personnel médical a diagnostiqué qu'une opération du disque lombaire était indispensable. » Ils ont également déclaré que, sur la base du diagnostic, Crush suspendrait temporairement ses horaires prévus et prévoyait de se concentrer sur sa récupération après l'opération.

0
0