[entier] Kim Yoon-ah « Twenty Five Twenty One » de TVN, n'a pas demandé de précisions sur le titre... Je l'ai découvert plus tard »

Kim Yoon-ah « Twenty Five Twenty One » de TVN, n'a pas demandé de précisions sur le titre... Je l'ai découvert plus tard »

Jang Sung-kyu a mentionné la chanson de Jaurim « Twenty Five Twenty One » et a posé des questions sur sa relation avec le drama de tvN du même nom « Twenty Five Twenty One ». Kim Yoon-ah a déclaré : « J'ai découvert plus tard qu'un drama allait sortir avec cette chanson. » Jang Sung-kyu a demandé : « N'as-tu pas demandé ma compréhension ? » et Kim Yoon-ah a dit : « Il aurait été préférable que tu me le demandes au début, mais après la conférence de production, tu m'as envoyé un e-mail disant : « Je suis désolé de ne pas avoir pu te demander ta compréhension. » J'ai expliqué : « Parce que j'aime l'actrice Kim Tae-ri. » Jang Sung-kyu a demandé : « Avez-vous donné votre permission spontanément ? » et Kim Yoon-ah a exprimé ses sentiments en disant : « C'est déjà du lait renversé. » Kim Yoon-ah a poursuivi : « À l'origine, lorsque ma chanson était utilisée dans un drama, il y avait un certain niveau de royauté. « Il m'a donné un peu plus que ça », a-t-il dit.

https://m.entertain.naver.com/ranking/article/076/0004161336

La sensibilisation au droit d’auteur est encore loin d’être réalisée...

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    예빵순
    이건 미리물어봤어여죠...
  • image de profil
    y8Zebra997
    와 똑같은 제목을 쓰면서 양해를 안구하다니 말이냐 방구냐~~
  • image de profil
    enKoala895
    이런 비하인드가 있었다니..