L'acteur Jo Jung-seok est plongé dans ses pensées alors qu'il assiste à la réunion de rapport de production du film « Pilot » qui s'est tenue au Lotte Cinema Konkuk University Entrance à Gwangjin-gu, Séoul, le matin du 26. Le film « Pilot » est une comédie sur Han Jeong-woo (joué par Jo Jung-seok), qui passe du statut de pilote vedette au chômage du jour au lendemain et trouve avec succès un nouvel emploi après une transformation radicale. Sa sortie est prévue pour le 31 juillet. 2024.6.26/News 1 ⓒ News 1 Reporter Kim Jin-hwan
(Séoul = News 1) Reporter Jeong Yu-jin = Si l'acteur Jo Jung-seok et Han Sun-hwa, qui apparaissent comme frères et sœurs dans le film, avaient une « alchimie » comique de 200 %,
Il a exprimé sa fierté.
Jo Jung-seok a assisté à la réunion de rapport de production du film « Pilot » (réalisé par Kim Han-gyeol) qui s'est tenue à l'entrée de l'université Lotte Cinema Konkuk à Gwangjin-gu, Séoul, le matin du 26.
Jo Jung-seok a assisté à la réunion de rapport de production du film « Pilot » (réalisé par Kim Han-gyeol) qui s'est tenue à l'entrée de l'université Lotte Cinema Konkuk à Gwangjin-gu, Séoul, le matin du 26.
Il a attiré l'attention en disant : « Je ne suis pas d'accord avec la déclaration de Han Sun-hwa selon laquelle l'« alchimie » entre eux était de 100 %, mais de 200 %. »
Ce jour-là, Han Sun-hwa a déclaré à propos de Jo Jung-seok : « C'est un génie » et « Après le premier tournage, j'ai eu un 'hyeon-ta' (en voyant Jo Jung-seok), et j'ai préparé le scénario avec plus de diligence. »
Ce jour-là, Han Sun-hwa a déclaré à propos de Jo Jung-seok : « C'est un génie » et « Après le premier tournage, j'ai eu un 'hyeon-ta' (en voyant Jo Jung-seok), et j'ai préparé le scénario avec plus de diligence. »
Je me suis préparé sur place et j'ai réfléchi à des idées. S’il n’y avait pas eu l’exemple du senior, je me demande si j’aurais pu bien créer ce rôle.
« C'était tellement brutal que c'était choquant », a-t-il déclaré.

L'actrice Han Sun-hwa prononce un discours lors de la réunion de rapport de production du film « Pilot » qui s'est tenue au Lotte Cinema Konkuk University Entrance à Gwangjin-gu, Séoul, le matin du 26. Le film « Pilot » est une comédie sur Han Jeong-woo (joué par Jo Jung-seok), qui passe du statut de pilote vedette au chômage du jour au lendemain et trouve avec succès un nouvel emploi après une transformation radicale. Sa sortie est prévue pour le 31 juillet. 2024.6.26/News 1 ⓒ News 1 Reporter Kim Jin-hwan
De plus, « À cette époque, je tournais ensemble « Drunken City Woman » et « Sweet and Warm: 7510 », et j'ai dû lire trois scripts avec (Jo Jung-seok) oppa.
Après le premier tournage, j'ai acheté un éclairage d'ambiance dans la voiture et je l'ai allumé comme si j'étais en classe affaires dans un avion et j'ai lu un peu plus le script.
Il a dit : « J’espère que vous le regarderez d’un œil favorable, car je l’ai préparé avec tant de diligence. »
Jo Jeong-seok a déclaré : « La qualité du jeu d'acteur est importante et le rythme des acteurs est très bon. Quand je dis « tak, tak, tak », je donne et je reçois.
Jo Jeong-seok a déclaré : « La qualité du jeu d'acteur est importante et le rythme des acteurs est très bon. Quand je dis « tak, tak, tak », je donne et je reçois.
« Il y avait une certaine alchimie entre nous », a-t-il déclaré. « Il y a beaucoup de scènes joyeuses et animées avec Seonhwa. Lors du tournage de ces scènes, je
Il a dit : « C'était tellement bien, le rythme était bon, la respiration était bonne, je voulais l'exprimer de manière plus dramatique et plus puissante. »
« Pilot » raconte l'histoire de Han Jeong-woo (Jo Jung-seok), qui se retrouve soudainement au chômage après avoir été un pilote vedette et réussit à retrouver un emploi après une transformation radicale.
« Pilot » raconte l'histoire de Han Jeong-woo (Jo Jung-seok), qui se retrouve soudainement au chômage après avoir été un pilote vedette et réussit à retrouver un emploi après une transformation radicale.
C'est un film comique sur la perte.
Jo Jung-seok joue le personnage principal Han Jeong-woo, et l'acteur Lee Joo-myung joue Han Jeong-mi, le collègue pilote de Han Jeong-woo Yoon Seul-gi et Han Sun-hwa.
Jo Jung-seok joue le personnage principal Han Jeong-woo, et l'acteur Lee Joo-myung joue Han Jeong-mi, le collègue pilote de Han Jeong-woo Yoon Seul-gi et Han Sun-hwa.
Han Jeong-mi, une jeune sœur et une belle YouTubeuse ASMR, et Shin Seung-ho ont joué Seo Hyun-seok, qui était le cadet de Han Jeong-woo à l'Académie de l'armée de l'air.
En attendant, « Pilot » sortira le 31 juillet.