Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] « Hong Kong Spot, Jelly-like Tangsuyuk… Baek Jong-won l'a-t-il vraiment vérifié ? » Colère

https://community.fanplus.co.kr/misc/48488162

C'est dommage que même après vérification, il y ait encore des endroits qui sont en désordreㅜㅜ

« Hong Kong Spot, Jelly-like Tangsuyuk… Baek Jong-won l'a-t-il vraiment vérifié ? » Colère

(Baek Jong-won YouTube)

(Baek Jong-won YouTube)

(Séoul = News 1) Le journaliste Sobom Lee = Baek Jong-won, PDG de The Born Korea, investit une somme importante pour améliorer la marque alimentaire chinoise « Hong Kong Banjeom 0410 ».

Malgré les efforts d’éducation, les consommateurs restent insatisfaits.

Le 24, un message intitulé « J'ai entendu dire que le restaurant de Hong Kong avait changé, alors je l'ai commandé, mais XX » a été publié sur une communauté en ligne.

L'écrivain A a déclaré : « Je l'ai commandé une fois près de chez moi et j'ai été très déçu et je ne l'ai plus jamais commandé (parce que Baek Jong-won s'est manifesté). »

« J'ai vérifié la succursale et elle a changé, alors j'ai commandé pour la première fois depuis longtemps », a-t-il déclaré.

Mais contrairement aux attentes de M. A, le goût n’a pas changé. Il a dit : « La sauce XX Tangsuyuk a refroidi et s'est durcie en gelée.

Il s'est plaint en disant : « Je ne pouvais même pas tremper la viande dedans et la manger. »

Ensuite, « je mangeais et j'ai pensé que ce n'était pas bien, alors j'ai essayé d'appeler le magasin, mais ils étaient fermés et ne répondaient pas au téléphone.

« Tout le monde était choqué. »

Il s'est alors mis en colère et a dit : « Avez-vous vraiment vérifié la branche ? On dirait X. Je veux que vous me révéliez où se trouve la branche. »

Porc aigre-doux à la Hong Kong reçu par les internautes. (Communauté en ligne)

Porc aigre-doux à la Hong Kong reçu par les internautes. (Communauté en ligne)

Auparavant, Baek Jong-won avait révélé le processus d'amélioration de « Hong Kong Spot » via sa chaîne YouTube les 3 et 10. Le restaurant de Baek Jong-won à Hong Kong

Nous avons installé des écrans affichant des recettes dans chaque succursale pour un coût de 9 millions de wons. Nous proposons également une rééducation aux magasins qui ont reçu des plaintes via notre site Web.

Il a également révélé qu'il se concentrait là-dessus.

L'équipe de Baek Jong-won a déclaré : « Ce n'est pas encore parfait, mais Hong Kong Banjeom travaille toujours dur pour changer et continuera à travailler dur pour se développer davantage à l'avenir.

« Je le ferai », a-t-il dit.

Cependant, les internautes ont déclaré : « Je l'ai commandé à nouveau après avoir regardé la vidéo de Baek Jong-won, mais... je n'en commanderai plus jamais », « Ça sent la viande et c'est juste

C'était pareil. « Ce n'est pas différent d'une fraude d'intéresser les gens à cela et de les faire commander à nouveau », « Baek Jong-won lui-même a reçu de l'argent et a donné son autorisation

Vous devez en assumer la responsabilité. « Ce n'est pas seulement le propriétaire du magasin qui doit être blâmé », « C'est l'employé du siège social en charge de Hong Kong Banjeom qui est le problème », « Je vote pour que le propriétaire du magasin ne change pas

tous. Pour être exact, il ne fait semblant que pendant quelques mois, puis revient à l’état actuel. Il faut le découper avec audace. Une inspection périodique est requise

Il a répondu en disant : « C’est important. »

0
0